Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Sam Déc 08, 2012 11:37 am

J'ai l'impression qu'il est plus facile de laisser des rétroactions positives que négatives, je me trompe?

Il me semble avoir lu quelques interventions dernièrement au sujet de prétendus achats qui n'ont pas été honorés, mais on dirait qu'on n'ose nommer personne.

Je ne dis de commencer une chasse aux sorcières ou se lancer dans le bashing de membres: ces interventions peuvent être faites de manière polie et respectueuse, en ne s'en tenant qu'aux faits.
Le forum étant ouvert, l'acheteur ou le vendeur présumé fautif aurait tout autant droit de s'expliquer sur les faits et donner son point de vue.

Il y a plein de raisons qui peuvent faire échouer une transaction, certaines très bonnes.
Seulement en osant aussi parler lorsque ça se déroule mal, on aidera peut-être d'autres membres à prévenir certains coups, en plus de faire en sorte que quelqu'un qui, par exemple, veut placer une mise bidon aux enchères, sachant qu'il ne pourra pas honorer son achat, y pensera peut-être à 2 fois avant de se lancer.

stephan
Messages : 246
Inscription : Dim Avr 22, 2012 10:43 am
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.
Localisation : drummondville

Re: Feedback

Messagepar stephan » Sam Déc 08, 2012 12:19 pm

salut jai fais deux transaction depuis septembre 2012 avec François_le_Français et cest une personne tres sympathique , tres bonne franchise et honorable . Transaction en sécuriter avec malgrer sa distance et on recoie son courier tres rapidement et tres bien emballer et sécuritaire .
Jai beaucoup aimer lintervention que jai eu avec cette personne et je vais recommencer quand la chance nous le diras et je le recommande a vous aussi et que cest sécuritaire de faire avec François_le_Français !!!!! Merci François_le_Français :Cowboy:
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: Feedback

Messagepar Daniboy » Sam Déc 08, 2012 12:23 pm

Transaction avec andre, parfait comme d'habitude :D
Dan
Merci
Dan A+ ;-)

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar jojo007 » Sam Déc 08, 2012 1:24 pm

J'ai fais une transaction avec Crabouf; c'est une note parfaite; n'hésitez pas à transiger avec lui !

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Sam Déc 08, 2012 1:43 pm

jojo007 a écrit :J'ai fais une transaction avec Crabouf; c'est une note parfaite; n'hésitez pas à transiger avec lui !


Moi de même!

Riki

Re: Feedback

Messagepar Riki » Dim Déc 09, 2012 4:03 pm

J'ai fait un échange avec jojo007 et je suis très satisfait. Une personne à qui on peut faire entièrement confiance. Rapidité en plus. Excuse-moi Jojo pour avoir retardé à le dire, j'ai été bien occupé ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar jojo007 » Dim Déc 09, 2012 4:38 pm

J'ai fais un échange avec William, toujours un plaisir d'échanger avec. Un gros MERCI William :D

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Dim Déc 09, 2012 8:21 pm

J'ai fait un échange avec jojo007 moi aussi. Duh!
Elle n'avait pas l'air très satisfaite :lol:
Mais moi en tout cas je le suis!!!

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar jojo007 » Dim Déc 09, 2012 9:17 pm

T'es bien tannant William, tu as fais ma journée :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
François_le_Français
Messages : 1869
Inscription : Lun Mars 29, 2010 5:50 pm
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)
Localisation : France Métropolitaine

Re: Feedback

Messagepar François_le_Français » Lun Déc 10, 2012 6:12 am

stephan a écrit :salut jai fais deux transaction depuis septembre 2012 avec François_le_Français et cest une personne tres sympathique , tres bonne franchise et honorable . Transaction en sécuriter avec malgrer sa distance et on recoie son courier tres rapidement et tres bien emballer et sécuritaire .
Jai beaucoup aimer lintervention que jai eu avec cette personne et je vais recommencer quand la chance nous le diras et je le recommande a vous aussi et que cest sécuritaire de faire avec François_le_Français !!!!! Merci François_le_Français :Cowboy:


Je ne pense jamais à mettre une "évaluation"... Merci Stephan!
Je me permet de mettre simplement une note à Stephan : AAA !
:lol:
Sincèrement une personne de confiance et très généreuse :D
MERCI!
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Lun Déc 10, 2012 11:35 am

fait affaire avec
quasimodo2..... tout est parfait comme a l`habitude superbe piece :D

boumtatoo...... tout est parfait et tres rapide

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Boumtattoo » Lun Déc 10, 2012 12:13 pm

echange fait avec andre belle pieces tres rapide et tres satisfait
je recommende
un gros merci pascal :D
Boum Tattoo

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Feedback

Messagepar felix46 » Lun Déc 10, 2012 1:14 pm

J'ai récemment fait affaire avec Flavoie, et tout est parfait comme à l'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Feedback

Messagepar Roblor » Mar Déc 11, 2012 4:28 pm

J'ai fait une transaction avec andreT , bien recu la piece t'el que discuté et rapidement .
Tres satisfait .
Roblor

Reggie
Messages : 80
Inscription : Mar Mars 13, 2012 9:40 am
Description : Numismate amateur
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: Feedback

Messagepar Reggie » Mar Déc 11, 2012 5:44 pm

Toute une expérience, livrer 525$ en sous noirs pour notre ami Skaha_boY à Québec, beaucoup de personnes impliqués dans le transport à partir de rive-sud de Mtl mais en somme une expérience positive.

Merci Skaha_boY et au plaisir .


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités