le 1 sur une cent neuve est croche

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar Roblor » Sam Sep 22, 2012 10:14 pm

Bonsoir je vient de trouver 1 cent 2013 avec le 1 croche qu'en pensez -vous est ce
Q1 une job de garage ou une job de photoshop :?: :roll:
Q2 seras t'elle unique ou rare :lol:
J'attend votre réponse
Roblor :Rechercher:

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar Roblor » Sam Sep 22, 2012 10:15 pm

Photo

Image
Roblor

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar onyx » Sam Sep 22, 2012 10:37 pm

Bizarre, le un cent 2013 n'existe pas... La MRC n'en a pas frappé et ne devrait plus frappé de un cent de circulation et de collection non plus sauf les 2012.

psychoparapluie
Messages : 55
Inscription : Lun Avr 04, 2011 12:18 am

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar psychoparapluie » Sam Sep 22, 2012 11:50 pm

c'est le 3 qui n'a pas l'air normal !

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar Jasmin » Dim Sep 23, 2012 2:08 am

Fait avec logiciel de photo, le 3 n' est pas droit !

Avatar de l’utilisateur
Numismatecanadausa
Messages : 407
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 11:25 pm
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.
Localisation : Montréal

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar Numismatecanadausa » Dim Sep 23, 2012 11:26 am

en plus cest drole qu'un 1 cent 2013 soit sortis en 2013, meme si il n'en auras jamais! lolll

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar dan2 » Dim Sep 23, 2012 12:00 pm

HO

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar JCMichaud » Dim Sep 23, 2012 12:03 pm

pièce fabriquer par Roblor... :Rechercher: :lol: :lol: ou made in China :roll:

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: le 1 sur une cent neuve est croche

Messagepar Roblor » Dim Sep 23, 2012 12:39 pm

:Chinois: moi qui kloyais vous en passez une vite je l'avais tlouvé dans le qaltié chinois et je tlouvais que le 1 létait tout cloche . :oops:
On n'as que des personnes avertis sur Numicanada Bravos . :wink:
A la plochaine Roblor :Rechercher:


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités