Depuis 5 1/2 ans, Numicanada m'a donné l'opportunité de relever un défi qui me tenait à coeur, bien avant de connaître ce site : partager, avec un plus grand nombre de collectionneurs, ma passion pour les erreurs et variétés.
Je crois que mes messages ainsi que mes contributions au niveau de la " Liste des erreurs et variétés " et du " Livre des branches et brindilles " ont eu leur part d'utilité lorsque je constate le niveau d'activité sur le forum " Erreurs et variétés ".
Je ne quitte pas définitivement Numicanada, car tout en réduisant mes participapations, je compte encore intervenir occasionnellement, notamment en vous informant de l'évolution des données du 5 cents 1932 " 2 éloigné de la feuille " ( Far 2 ) et sur quelques autres sujets.
Je tiens, en terminant ce propos, à remercier chaleureusement tous les membres, collaborateurs et participants, qui m'ont appuyé dans la poursuite de cet objectif, de ce défi : sans vous, rien n'aurait été possible

Grand merci à Lightw4re, pour sa générosité et pour toutes les opportunités dont il nous fait constamment profiter

Longue vie à Numicanada