Avis au experts de la MRC

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
CarSpotter

Avis au experts de la MRC

Messagepar CarSpotter » Mar Juin 05, 2012 6:04 pm

Image
Image

Bonjour a tous,

désoler de mon dérangement pour une 2e fois aujourdhui, j'ai une pièce de la MRC que j'ai reçu en cadeau (ce n'est pas mes photos, photos trouver sur Numicanada.com) qui n'a pas de valeur écrite ni d'année, j'aimerais savoir la valeur et si quelcun est interreser, je suis très partant pour vous la vendre !

Jonathan
Jonathan- Mai 2012

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Re: Avis au experts de la MRC

Messagepar onyx » Mar Juin 05, 2012 6:47 pm

Je sais que c'est une médaille vendu à la MRC dans leur boutique. Elle existe en deux version, une couleur cuivrée et l'autre couleur argenté. Je ne connais pas leur composition mais je crois qu'il y a un numicanadien qui habite près de la MRC et qui y va régulièrement. Il pourraît peut-être t'en dire plus sur la composition et le prix.

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Re: Avis au experts de la MRC

Messagepar onyx » Mar Juin 05, 2012 8:28 pm

J'aimerais bien avoir l'information moi aussi, je crois que c'est nare9 qui va à la mrc selon son message :

Re: 1¢ 2012

Lun Avr 30, 2012 4:38 pmLors de la première semaine de distribution à la MRC d'Ottawa, les rouleaux étaient tous non-magnétiques. Et hop, ils étaient tous magétiques la deuxième semaine. Finalement, les rouleaux non-magnétiques sont de retour depuis. Il semblerait que tous les rouleaux restant encore disponible soient non-magnétiques.

De mon côté, ca me fait maintenant 9 rouleaux non-magétiques et 3 rouleaux magnétiques. Par ailleurs, il n'y a plus de rouleaux de 1$ et 2$ sans les éléments de sécurités.

Revenir vers « Produits de la MRC »