nouveau 1$
nouveau 1$
bonjours je voulait savoir depuis combien de temps les nouveau 1$ sont en circulation car j'en ai trouver un et suis je le seul merci
-
Re: nouveau 1$
J'en ai aucun. Je suis même aller à qques caisses et rien , pase de 1 ni de 2 dollar.
Bon, on va continuer à ouvrir les yeux.

Bon, on va continuer à ouvrir les yeux.

moi jai demander au depaneur de me les mettres de coter , et aujourdhui jai eu 3 x 1 dollars et 2 x 2dollars . dans un autre depaneur jen ai fais aussi la demande jai demander de me mettre de coter 20$ en deux et 10$ en 1$ car ils en passe au moin un de chaque par jour.mais jai pas oser de demander de voir sil voyait les 2$ et 1$ 2012 normal .
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!
- François_le_Français
- Description :
Moi je n'ai aucune 2012

Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
Obtenu la nouvelle pièce de 1 dollar vers la fin avril ( commerçant et banque) et vers la mi-mai ai reçu la pièce du 2 dollars (commerçant).
Montréal.
Montréal.

cool de savoir que vous aver aussi 

-
@JCMichaud
Bizarre, par chez nous il y a plus de nouveau 1$ dans les caisses que les anciens !
Bizarre, par chez nous il y a plus de nouveau 1$ dans les caisses que les anciens !
Jonathan- Mai 2012
CarSpotter a écrit :@JCMichaud
Chanceux...

Peut-être dans les grands centres, mais dans un petit village ou petite ville les pièces circulent entre commercants et caisse. La caisse ou banque ne paiera surtout pas des grands frais de transport seulement pour avoir les pièces récentes. C'est ce que je pense.
JC
j'ai les new 1$ et 2$ mais je suis aller a ottawa(à la monnaie royal...) acheter des 1 cent 2012 et j'ai eu comme monnaie des 2012 

ca ta prit combien de temps aller a ottawa ? as tu fais ca en aller retour ?
-
stephan a écrit :ca ta prit combien de temps aller a ottawa ? as tu fais ca en aller retour ?
En train ça prend une coupe d'heures
Jonathan- Mai 2012
ouin en train ca coute cher 140$ . ca equivaux surement au meme prix quen voir voiture 3-4 tank de gaz a 50$ la tank environ
Revenir vers « Pièces de monnaie »