Je tiens à remercié tout les membres ce fut une belle hiver encore une fois, avec beaucoup de nouveau membres ce qui assure l'avenir de numicanada.
Bonne été à tous, profitez en.
Jean-Guy

quasimodo2 a écrit :Et bien voilà encore une fois l'appel de la forêt m'appelle, c'est ma dernière semaine parmi vous, je vous quitte vendredi prochain pour 6 mois environ.
Je tiens à remercié tout les membres ce fut une belle hiver encore une fois, avec beaucoup de nouveau membres ce qui assure l'avenir de numicanada.
Bonne été à tous, profitez en.
Jean-Guy![]()
bret5 a écrit :C'est la saison des départ, je commence a travailler demain ,je travail en foret mais je reviens pour les fin de semaine donc je vais venir sur numicanada les fin de semaine.
bonne saison a tous.
quasimodo2 a écrit :Et bien voilà encore, je vous laisse ce vendredi pour Chibougamau, la durée de mon contrat n'est pas coulée dans le béton cette année, je vais quand même vous dire on se reparle dans 6 mois environ!.
La seule différence c'est que cette hiver je me suis acheter un portable pour le terrain de camping de Chibougamau. Mais je l'ai pas acheter pour rester en communication avec vous mais plutôt avec ma blonde, mais bon peut-être que la tentation va être plus fort que je pense pour aller vous lire et donner des réponses, je verai.
Alors Bonne été à tous profiter du soleil.
Jean-Guy
quasimodo2 a écrit :Merci les amis, ça me fait chaud au cœur, ce n'est qu'un au revoirJe vais peut-être capable de publié quelques photos de quelques pêches
![]()
Merci à tous
Jean-Guy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités