Échange 5 cent (plusieurs année)

Pour afficher les articles à vendre.
Sonic
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents

Re: Échange 5 cent (plusieurs année)

Messagepar Sonic » Sam Mai 12, 2012 12:39 am

stephan a écrit :44 ou 45 ils ont en fais 2 de la meme annee.il y a un v dessus pour la victoire

regarde :shock:

Image
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

stephan
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.

Messagepar stephan » Sam Mai 12, 2012 6:34 am

belle piece ca !!!!! cest le 1944 tombac que je parlais quand il ont font fais deux ds meme annee .
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

stephan
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.

Messagepar stephan » Sam Mai 12, 2012 6:39 am

resalut.....vla deux semaine jai ete me chercher 5 rouleau de 5 cent et il y avait dedantpour la periode 1960 -2012 tous sauf lannée suivent 60-61-62-63-65-67-70-73-76-91et 96 . jai remarquer quen 2005 ils ont frapper deux sorte de 5 cent aussi le v et le castor.
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

Daniboy
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Messagepar Daniboy » Sam Mai 12, 2012 11:02 am

Patrick R a écrit :ya des petits contenants de plastiques au dollarama 1.25$ (pour les billes a bijous et bricollage) 15 casiers chacuns. Un casier plein donne juste asser pour un rouleau :) c'est mon système.

ouin moi aussi j'avais pensé au coffret, mais c'étais trop petit pour moi, mais c'est très bon pour les avoir séparé par année.
Merci
Dan A+ ;-)

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »