SONDAGE

Discussions générales.

Sondage

Le sondage a expiré le Ven Mars 16, 2012 12:57 pm

Je suis d'accord avec la suggestion
38
83%
Je suis en désaccord avec la suggestion
8
17%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

SONDAGE

Messagepar castor » Ven Mars 09, 2012 11:57 am

Bonjour suite de ce sujet

viewtopic.php?f=7&t=14613&start=150

Sondage

Question du sondage


Je suis d'accord avec la suggestion

Je suis en désaccord avec la suggestion


SUGGESTION

Qu'il y ait un regroupement en cinq groupes que je nomme bloc, des forums existants.

Que tous ces forums soient accessibles à tous et en tout temps pour commentaire ou lecture.

Bloc un (Pour la monnaie de circulation canadienne)

: Pièces de monnaie
: Erreurs et variétés et les sept sous forums des dénominations
: Évaluations de pièces
: Billets de banque
: Conservation et classification

Bloc deux (Divers)

: Produits de la MRC
: Jetons et médailles
: Timbres et philatélie
: Pays étrangers
: États-Unis

Bloc trois

: Vente, achat et échange
: Produits non numismatique
: Ce message deviendrai un forum avec un titre français comme "Rétroactions" ou autre.
viewtopic.php?f=9&t=9642&start=0

Bloc quatre

: Annonces et nouveautés sur Numicanada
: Concours
: Questions et suggestions
: Associations, clubs, salons et événements

Bloc cinq

: Salon.


Chaque bloc serait autonome avec les mêmes possibilités en entête.

Ces quatre inscriptions ne seraient en lien qu'avec le bloc sélectionné.

Voir les messages sans réponses - Voir les sujets actifs - Voir les nouveaux messages - Index du forum

Celui qui suit reste et nous retourne à la page d'entrée.

Index du site


Image

Aussi que dans le bas de la page d'entrée du site soit ajouté le nom du forum d’où provient le sujet dans la liste des 50 sujets les plus récents

Exemple:
• 10 cents 2009 variété (Forum 10 cents) Il y a 1 minute
• L'auberge des deux renards (shop de François le français) (Forum Vente achat échange) Il y a 1 heure
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
lamothe
Légende
Messages : 1077
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:52 pm
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,
Localisation : Montréal

Re: SONDAGE

Messagepar lamothe » Ven Mars 09, 2012 12:56 pm

je suis d'accord
Richard

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: SONDAGE

Messagepar quasimodo2 » Ven Mars 09, 2012 2:47 pm

Bonjour Castor, je ne savait pas si de devait écrire ici ou t'envoyer un MP, j'ai décidé ici, mes propos ne sont pas négatifs.

Si je n'ai pas voté encore sur ta proposition, à part d'erreurs de ma part, il me sembre que lightw4re avait dit, que oui il travaillait ou pensait pour une refonte pour le site? J'aimerait bien avoir sont point vu, sur les futurs projets qui à pour numicanada avant de voter sur ta proposition.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: SONDAGE

Messagepar castor » Ven Mars 09, 2012 2:52 pm

quasimodo2 a écrit :Bonjour Castor, je ne savait pas si de devait écrire ici ou t'envoyer un MP, j'ai décidé ici, mes propos ne sont pas négatifs.

Si je n'ai pas voté encore sur ta proposition, à part d'erreurs de ma part, il me sembre que lightw4re avait dit, que oui il travaillait ou pensait pour une refonte pour le site? J'aimerait bien avoir sont point vu, sur les futurs projets qui à pour numicanada avant de voter sur ta proposition.




Bonjour quasimodo2

Si Lightw4re avait eu une proposition à faire, il en a eu amplement le temps de le faire dans "Ce sera quoi demain". Et il peut encore le faire.

Maintenant c'est à chacun de nous de décider ou l'on va pour la suite.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: SONDAGE

Messagepar Hibou-Québec » Ven Mars 09, 2012 3:02 pm

Castor je suis d'accord avec cette proposition tel que présentée.

Est-ce que Lightw4re est d'accord pour réaliser cette proposition si le sondage donne 100, 200,300 ou 1000 OUI. Combien de réponses positives faut-il pour que toi Castor soit satisfait et ou que Lightw4re donnes son accord et programme les changements.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: SONDAGE

Messagepar castor » Ven Mars 09, 2012 4:01 pm

Hibou-Québec a écrit :Castor je suis d'accord avec cette proposition tel que présentée.

Est-ce que Lightw4re est d'accord pour réaliser cette proposition si le sondage donne 100, 200,300 ou 1000 OUI. Combien de réponses positives faut-il pour que toi Castor soit satisfait et ou que Lightw4re donnes son accord et programme les changements.


Bonjour Hibou-Québec

Tu comprendras que je ne peux répondre qu'a ce qui est en bleu.

Je n'ai pas à être satisfait ou pas car j'ai bien expliqué pourquoi j'ai mit ce sujet.

Comme en toute bonne démocratie, ce sont les pour et les contre qui me dicteront la suite. Pour moi la décision des membres sera beaucoup plus importante que ma position personnelle.

Je suis exactement comme toi et bien d'autres membres de ce site qui ont donné des suggestions pour l'amélioration de ce site et son devenir, c'est aussi ce que j'ai fait.

Pour ce qui est de Lightw4re, je ne peux nullement répondre à sa place.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

Re: SONDAGE

Messagepar EXPIYACOC » Ven Mars 09, 2012 4:11 pm

Je suis d'accord avec la suggestion

expiyacoc...

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: SONDAGE

Messagepar Oli1999 » Ven Mars 09, 2012 7:49 pm

Je suis d'acord. :)
Je trouve que c'est une très bonne idée :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: SONDAGE

Messagepar castor » Sam Mars 10, 2012 5:09 pm

Bonjour

Je veux juste vérifier quelque chose et m'assurer que cela n'a pas de rapport avec les problèmes de site actuellement.

Vendredi à 22hrs il y avait 24 réponses et au moment de ce message il y a 24 réponses.

Si vous avez répondu après vendredi 22hrs, je voudrais le savoir. Sinon on oublie et ça continu.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Rookie
Messages : 100
Inscription : Mer Fév 15, 2012 3:22 pm
Description : Nouveau collectionneur.
Localisation : Rive-Sud

Re: SONDAGE

Messagepar Rookie » Sam Mars 10, 2012 6:10 pm

Bonsoir,

Bien que je sois d'accord avec les propositions de Castor, je m'abstiendrai de voter afin de ne pas ''encarcaner'' Lightw4re dans la façon dont le site devrait être construit. Je tenais à inscrire ce commentaire afin d'apporter ma petite contribution (quelqu'un disait dans un autre sujet ''On demande juste des petites participations, répondre aux sondages, etc.'' ).

Je suis toujours déçu de voir les taux de participation aux différentes élections mais comme il ne s'agit pas içi de démocratie, je m'abstientrai sans remords. Je ne veux influencer personne donc sentez-vous tout à fait libre de voter.

À bientôt.

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: SONDAGE

Messagepar Hibou-Québec » Dim Mars 11, 2012 6:12 pm

Merci Roockie de l'info

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: SONDAGE

Messagepar Bernie » Dim Mars 11, 2012 7:24 pm

De toute facon ,l administrateur aura le dernier mot,donc pour moi il est normal de voter afin de faire savoir ce que l on desire. Et par la suite il procedera du mieux possible, j en suis convaincu. :wink:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: SONDAGE

Messagepar Bernie » Lun Mars 12, 2012 7:29 am

Moi non plus je ne voudrais pas influencer le vote. :|
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

Re: SONDAGE

Messagepar timine » Lun Mars 12, 2012 8:31 am

J aime bien l idée de Castor et peux etre on pourrait éffacé nos message dans le bloc trois,quatre,cinq...

Mais il reste que je respect la décision que va prendre Lightw4re et jais aucune idée de ampleur de nos demande plus gros serveur ou des heures et des heures ouvrage pour Lightw4re.Il reste que Numicanada est un très jolie site changement ou pas .

:Tuque:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: SONDAGE

Messagepar Lightw4re » Lun Mars 12, 2012 11:07 am

Je suis en accord avec certaines modifications, mais peut-être pas l'entièreté de ce qui est présenté ci-haut. Je n'ai aucune décision de prise actuellement, mais je tiens bien compte de cette proposition.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités