merci Milena
content de savoir que je ne suis pas le seul

mais on a hate que ca ce replace

Line a écrit :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/numica/domains/numicanada.com/public_html/forum/cache/tpl_serenitygreen_overall_footer.html.php on line 14
Moi aussi même problème mais seulement quand je publie une réponse
priv@t3 a écrit :Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
Pourquoi es-ce un probleme si alarmant. Pour moi ce n'est qu'un message et qui ne semble rien changer dans mon ecran . Donc ca veut dire quoi ce message car je ne voit rien de pas normal a part d'avoir cela d'écrit.
merci
castor a écrit :priv@t3 a écrit :Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
Pourquoi es-ce un probleme si alarmant. Pour moi ce n'est qu'un message et qui ne semble rien changer dans mon ecran . Donc ca veut dire quoi ce message car je ne voit rien de pas normal a part d'avoir cela d'écrit.
merci
Bonjour priv@t3
Tu oublie cependant que rataché à ce problème et si tu as tout lu, il y a des messages comme il l'a été dit qui disparaissent. Ça c'est plus grave un peu et surement relié au problème dont tu parles.
Voilà le pourquoi de l'alarme.
priv@t3 a écrit :castor a écrit :priv@t3 a écrit :Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
merci
Bonjour priv@t3
Tu oublie cependant que rataché à ce problème et si tu as tout lu, il y a des messages comme il l'a été dit qui disparaissent. Ça c'est plus grave un peu et surement relié au problème dont tu parles.
Voilà le pourquoi de l'alarme.
Ben oui t'as raison, mon message dans le sujet " cela sera quoi demain " n'est pas la. Moi qui avait pris une bonne demi-heure pour bien faire cela .
Quand j'ai vu cela hier ( que mon message n'était pas la) je croyais que c'était moi qui avait mal cliquer sur envoyer ou autre chose comme cela.
La je comprend mieux, mais oui en lisant ce qui ce disait pour cette fois-ci je ne voyais pas la raison , sur quoi on était affecté.
merci Castor, pour moi ce qui est écrit dans le bas est toujours la.Mais n'oibliez pas que nous sommes la fin de semaine et que Lightw4re est peut-etre en famille donc absent .ON veera si le tout se reglera cette semaine.
Revenir vers « Questions et suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités