2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Pour afficher les articles à vendre.
adk2
Messages : 76
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:38 am
Localisation : Ville de Québec

2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar adk2 » Mer Fév 15, 2012 1:26 pm

Salut,

J'ai commandé plusieurs de ces pièces chez SilverGoldBull.

Coût de revient 38,74$.

Si vous êtes de Québec et que vous êtes intéressés à en avoir une, je pourrais vous la vendre 40$ en personne.

Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Image

adk2
Messages : 76
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:38 am
Localisation : Ville de Québec

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar adk2 » Mar Mars 06, 2012 7:17 pm

J'en ai vendu une coupe et il m'en reste quelques unes... d'autres intéressés?

Je peux aussi envoyé par la poste pour 2,50$ la pièce.

Quelqu'un m'a fait pensé à ça en m'en achetant, ça peut faire un excellent cadeau pour les amateurs de chasse!

Image

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar Nicolas F » Mar Mars 06, 2012 7:39 pm

pourquoi un titre en anglais ?

adk2
Messages : 76
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:38 am
Localisation : Ville de Québec

Re: 2012 Pièce en argent ORIGINAL 1 once .9999 Argent Pur

Messagepar adk2 » Mar Mars 06, 2012 8:38 pm

euh... c'était le nom de l'item quand je l'ai acheté.... désolé... je ne veux pas offenser personne! :)

Avatar de l’utilisateur
dumbo098
Messages : 133
Inscription : Mar Août 24, 2010 11:27 am
Description : collectionne depuis Aout 2010
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield
Contact :

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar dumbo098 » Mer Mars 07, 2012 5:24 pm

adk2 a écrit :Salut,

J'ai commandé plusieurs de ces pièces chez SilverGoldBull.

Coût de revient 38,74$.

Si vous êtes de Québec et que vous êtes intéressés à en avoir une, je pourrais vous la vendre 40$ en personne.

Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Image



Ce serais bien d'indiquer ta localité

adk2
Messages : 76
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:38 am
Localisation : Ville de Québec

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar adk2 » Mer Mars 07, 2012 6:45 pm

Coudonc, je suis vraiment poche avec mes messages ici! :(

J'habite Saint-Nicolas et je travaille à Québec (Place d'Youville). L'échange peut donc se faire à un ou l'autre de ces endroits.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar Bernie » Mer Mars 07, 2012 6:55 pm

Tu n es pas poche. :o Tu manques seulement un peu d habitude sur le site. :wink:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar scrapoutchi » Jeu Mars 08, 2012 12:28 am

tu n'est vraiment pas poche
moi dans mes débuts j'ai rouspéter a des personne pour leur dire qu'Il n'avais pas une pièce dans leur collection
je vais te montrer le post bientot
Scrapoutchi :)

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar scrapoutchi » Jeu Mars 08, 2012 12:37 am

viewtopic.php?f=9&t=4957
c'était mon 4èmes messages sur le site et j'ai vraiment dis sa
j'ai honte de moi :)
Scrapoutchi :)

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar Nicolas F » Jeu Mars 08, 2012 8:10 am

adk2 a écrit :Coudonc, je suis vraiment poche avec mes messages ici! :(

J'habite Saint-Nicolas et je travaille à Québec (Place d'Youville). L'échange peut donc se faire à un ou l'autre de ces endroits.


Bonjour Adk2,

Continue d'intervenir, tes interventions sont correctes.

Pour mon commentaire précédent, j'étais juste étonné de voir un titre entièrement anglais sur un forum français. Le copier collé est bien, mais parler des pièces d'investissement en argent pur avec l'orignal me semble mieux pour un forum en français.

Scrapoutchi a bien raison, mes premières interventions étaient aussi très naïves. J'ai beaucoup appris sur ce site. Je suis convaincu qu'il en est de même pour toi.

Je crois que le commentaire sur ton lieu de résidence faisait allusion à ton profil. Je t'invite d'ailleurs à le remplir. Lorsque ce sera fait, le lieu où tu habites se retrouvera sous ton nom et ce, pour toutes tes interventions. Ça facilite beaucoup pour les ventes et achats de voir d'où l'individu vient, même si ce dernier l'a indiqué dans son message.

Salutations,

Nicolas.

Avatar de l’utilisateur
dumbo098
Messages : 133
Inscription : Mar Août 24, 2010 11:27 am
Description : collectionne depuis Aout 2010
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield
Contact :

Re: 2012 Canada Silver Moose 1 oz .9999 Pure Silver

Messagepar dumbo098 » Jeu Mars 08, 2012 11:44 am

Eh bien je m'excuse adk2, c'est moi qui est poche, je n'avais même pas remarqué
que tu avais écrit ''Québec''. :oops:

Je suis aller voir immédiatement dans ton profil, et c'est suite à cela qu'étais
venue ma question.

Comme Nicolas F l'a mentionné ce serais bien que tu l'inscrive dans ton profil.

Alors excuse moi encore.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités