selement pour mes statistiques personnels.
j`aimerais savoir qui a un 1¢ 1964 violon.et qui a un 1¢ 1962 guitare
merci de me répondre

andre

za75 a écrit :+1 : oui pour les 2 pièces.
andre a écrit :bon matin
merci de me répondre![]()
andre
za75 a écrit :Bonjour andre,andre a écrit :bon matin
merci de me répondre![]()
andre
Ta question m'intrigue : je crois que beaucoup de membres se sont procurés une " guitare " ( 1 cent 1962 ), suite à la découverte d'un lot de quelques centaines de pièces, en provenance des USA ( ce qui, à mon point de vue, n'enlève rien au degré de rareté de cette pièce ), mais à ma connaissance, je n'ai rien perçu comme tel, en ce qui concerne les pièces de 1 cent 1964 " violon ".
Cherches-tu à savoir qui a les deux pièces et combien au total de chacune ou encore autre chose
andre a écrit :
bonjour Za75
meme avec la petite explosion de 1962 guitare dont tu parle ou plusieurs membre s`en sont procurer, dont moi,et trouver une en circulation,
et la dessus je pense comme toi je ne croit pas non plus que sa touche vraiment a son degré de rareté et les discutions sont allé bon train pour cette piece contrairement a la 1964 violon ou les discutions ont fait moin de vagues peutetre par manque d`interets pour cette piece qui est tout autant interessante pourtant,ou justement par sa rareté et cest ce que je cherche a savoir car je commence a croire que la 1964 violon est beaucoup plus difficile a trouver que la 1962 guitare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 39 invités