MRC à Ottawa

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
adk2
Messages : 76
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:38 am
Localisation : Ville de Québec

MRC à Ottawa

Messagepar adk2 » Jeu Fév 09, 2012 8:09 am

Salut,

Une question rapide (ou 2 finalement)... Je passerai à la MRC à Ottawa bientôt...

Est-ce que l'on peut se procurer des rouleaux de pièces de l'année? Je leur ai écrit avant hier mais je n'ai toujours pas de réponse...

Aussi, si vous avez déjà fait la visite guidée, est-ce qu'elle est faisable en trainant une poussette (est-ce qu'il y a pas mal de marches à monter autrement dit)?

Merci pour les infos!

Anthony

Avatar de l’utilisateur
dumbo098
Messages : 133
Inscription : Mar Août 24, 2010 11:27 am
Description : collectionne depuis Aout 2010
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield
Contact :

Re: MRC à Ottawa

Messagepar dumbo098 » Jeu Fév 09, 2012 8:30 am

Je vient tout juste d`apeller à la MRC, et pour les poussettes: il m`on répondue
qu`il n`avait pas de problème pour les poussettes, Soit qu`il y a des rampe d`accès
ou des ascenseurs.

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: MRC à Ottawa

Messagepar Nicolas F » Jeu Fév 09, 2012 9:38 am

Les rouleaux de 2012 n'étaient pas encore arrivés la semaine dernière.

Ils n'avaient que des rouleaux de 2011


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Philippe_b et 302 invités