Roblor
quasimodo2 a écrit :Bonjour à tous, je vien de penser à quelque chose et j'ai besoin de votre opignon soit par oui ou non et gêner vous pas si vous êtes contre je vait faire un p'tit sondage pour les membres, le sondage va durer que la journée et demain je déciderait ce que je fait.
Voici mon idée, pour inclure le maximun de personnes au succès de cette soirée et pour inclure les invités inscrit, je pourrait laisser mon adresse courriel pour les invités sur le sujet Gros party sur numicanada, ils pourrait m'envoyer un courriel avec comme titre, "tirage du 15 février SVP" avec leur adresse courriel et prénon pour être éligible au tirage. À vous de vous prononcé, selon votre décision de déciderai demain matin ce que je fait. Gêner vous pas aussi donner votre opignon. Si vous voyer quelques choses de négatif que j'ai pas penser dite le moi SVP.
Je sait que peut-être le temps d'inscription pour les invités est courte mais bon, j'y ait pensé que ce matin.
timine a écrit :Le 15 février a 9:00H pm celui qui va avoir trouver le premier le nombre exacte de membre qui va etre inscrit a 9.00H pm le 15 février (vous deviez avoir participer avent le 14 février 12:00 AM)Gagne un
C est quasimodo2 qui va confirmer le nombre de membre inscrit a 9.00H
si personne trouve le bon nombre je garde la piece
Dois etre membre plus que trois mois pour participer
Bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités