la pièce de 1 cent 2007
la pièce de 1 cent 2007
Salut à tous,
La malchance a fait qu'au lieu de recevoir une quantité de vieux rouleaux de 1 cent, je me suis retrouvé avec une quarantaine de rouleaux 2007 qui proviennent de la MRC (41 rouleaux pour être exact).
Je vais donc très patiemment passé à travers le tout et je pourrai vous dire si je trouve une pièce non-magnétique, de même que vous présenter les erreurs que j'aurai constaté
déja:
-Bonne accumulation de metal dans le G de D.G. Regina
-Chip dans le Logo de la MRC
Je vous ferai des photos bientôt
La malchance a fait qu'au lieu de recevoir une quantité de vieux rouleaux de 1 cent, je me suis retrouvé avec une quarantaine de rouleaux 2007 qui proviennent de la MRC (41 rouleaux pour être exact).
Je vais donc très patiemment passé à travers le tout et je pourrai vous dire si je trouve une pièce non-magnétique, de même que vous présenter les erreurs que j'aurai constaté
déja:
-Bonne accumulation de metal dans le G de D.G. Regina
-Chip dans le Logo de la MRC
Je vous ferai des photos bientôt
-
- Description :
-
Ici en Estrie c'est la même chose qu'elle que 2007 avec le chip dans le logo de la MRC.
Mais pour l'instant plus aucune trace de 2007 L non magnétique.
La phrase que j’ai écrite en Août. (Effectivement je trouve régulièrement deux variétés de sous 2007) ne s'applique plus pour le moment.
J'en déduits que des le début de l’été se suis tombé sur qu'elle que une de ces pièces mais j'en ai conservé qu'une seule pour mon album de la mon erreur
Mais pour l'instant plus aucune trace de 2007 L non magnétique.
La phrase que j’ai écrite en Août. (Effectivement je trouve régulièrement deux variétés de sous 2007) ne s'applique plus pour le moment.
J'en déduits que des le début de l’été se suis tombé sur qu'elle que une de ces pièces mais j'en ai conservé qu'une seule pour mon album de la mon erreur
- Fiston2005
- Légende
- Description :
-
Bonsoir tout le monde
Deux moi après la première intervention de Jumpy la situation du sous 2007 non magnétique na pas vraiment changé ils sont introuvable dans la monnaie courante et même pas facile a trouvé sur Ebay.
Semble t'il qu'une petite quantité a circulé en monnaie courante au début.
On en retrouverait dans certain ensemble hors circulation pas tous mais je ne sais pas les quels en particulier, si un membre a des informations la dessue
Donc je porterais une attention particulière à cette variété si j’étais vous.
Pour le sous 2006 P Jumpy a écris dans le passé je dirais que la pièce n'est pas rare mais plutôt onéreuse.
Je le rejoins la dessue et il est possible que cette variété ai un cheminement semblable au 25 cent 1991 donc pas d'emballement prématuré.
A la prochaine.

Deux moi après la première intervention de Jumpy la situation du sous 2007 non magnétique na pas vraiment changé ils sont introuvable dans la monnaie courante et même pas facile a trouvé sur Ebay.
Semble t'il qu'une petite quantité a circulé en monnaie courante au début.
On en retrouverait dans certain ensemble hors circulation pas tous mais je ne sais pas les quels en particulier, si un membre a des informations la dessue

Donc je porterais une attention particulière à cette variété si j’étais vous.
Pour le sous 2006 P Jumpy a écris dans le passé je dirais que la pièce n'est pas rare mais plutôt onéreuse.
Je le rejoins la dessue et il est possible que cette variété ai un cheminement semblable au 25 cent 1991 donc pas d'emballement prématuré.
A la prochaine.

- Fiston2005
- Légende
- Description :
1 cent 2007 non-magnétique
Bonjour! Pour prouver l'existence des pièces 2007 non-magnétiques, j'ai fais un petit video. J'ai filmé une pièce non-magnétique de circulation, une ''frosted proof'' non-magnétique et une de circulation magnétique. Bon visionnement!
http://img532.imageshack.us/my.php?image=1003696cw7.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?image=1003696cw7.flv
Re: 1 cent 2007 non-magnétique
surprenant 

Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
-
- Description :
Enfin, la preuve que ça existe!
-
- Description :
Est-ce que d'autres, à part Daniel Sam et Fiston2005 ont trouvé ou acquis de ces pièces. Car moi, après 100$ de recherche de 1 cent, j'ai encore rien trouvé!
Merci

Merci
-
- Description :
-
Bonjour mysterious_dr_x
Oui certaine pièces ont circulé.
Les premiers sous 2007 non magnétique que j'ai trouvé c'est au printemps,
et c'est par accident, en faisant le trie avec un aimant pour trouvé le saint Grall (soit exemple:un sous avec p non magnétique), que j’ai fait cette découverte. Je n’ais conservé qu'un seul sous et remis les autre en circulation quatre ou cinq je crois.Je croyais aussi a ce moment qu'il était commun de trouvé les deux modèle. C'est ce que j'avais écris sur numicanada a cette période. C'est plus tard par vous les membres que j'ai constaté qu'il n'y est en avais pas beaucoup.
Pour les ensembles hors circulation que j’ai vue ils sont souvent magnétiques.
Quand je dis porté une attention particulière a cette variété sa veut dire de vous en procuré avant qu’il ne soit trop tard et que le prix monte. Même sur Ebay ils sont rares,
Et les vendeurs ne s’ont pas tous au courent de cette information.
Alors bonne chance.

Oui certaine pièces ont circulé.
Les premiers sous 2007 non magnétique que j'ai trouvé c'est au printemps,
et c'est par accident, en faisant le trie avec un aimant pour trouvé le saint Grall (soit exemple:un sous avec p non magnétique), que j’ai fait cette découverte. Je n’ais conservé qu'un seul sous et remis les autre en circulation quatre ou cinq je crois.Je croyais aussi a ce moment qu'il était commun de trouvé les deux modèle. C'est ce que j'avais écris sur numicanada a cette période. C'est plus tard par vous les membres que j'ai constaté qu'il n'y est en avais pas beaucoup.
Pour les ensembles hors circulation que j’ai vue ils sont souvent magnétiques.
Quand je dis porté une attention particulière a cette variété sa veut dire de vous en procuré avant qu’il ne soit trop tard et que le prix monte. Même sur Ebay ils sont rares,
Et les vendeurs ne s’ont pas tous au courent de cette information.

Alors bonne chance.