je me demandais aussi c'est qui la femme au coté de George dapres moi c'est sa femme ,la reine Marie
un court extrait d histoire:
Le roi Édouard VII souhaita que son fils ait plus de préparation et d'expérience en vue de son rôle futur. Par contraste avec l'attitude de la reine Victoria, qui avait exclu Édouard des affaires de l'État, George se vit permettre un large accès aux documents et papiers officiels qu'il parcourait souvent avec sa femme, la Princesse May,
qui avait beaucoup plus d'intelligence que lui. May aidait aussi à écrire les discours de son mari.
Le 6 mai 1910, le roi Edouard VII meurt, et le prince et la princesse de Galles montent sur le trône. George était maintenant le roi George V et May choisit le nom royal de reine Marie, respectant le souhait de la Reine Victoria qu'aucune Reine britannique ne soit nommée Victoria après elle
George sert dans la marine jusqu'en 1891. Il voyage à travers le monde et visite beaucoup de régions de l'Empire britannique. Il se fait également tatouer à de nombreuses reprises(héhé je me demande quoi?)
donc le jeton doit etre pour comémoré la visite au canada du couple royale en
1927 pour le 60e de la confédération
en avez vous un exemplaire dans votre collection?
je ne crois pas que ca a une grosse valeur,mais si vous avez une idée
laissez le moi savoir.