pièces de monnaie américaine

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

pièces de monnaie américaine

Messagepar Bidou » Mer Déc 03, 2008 2:11 pm

Est-ce que certains d'entre vous sont des "snow birds" qui allez dans le sud pour une partie de l'hiver :?: Je serais intéressé à passer des commandes pour les pièces US qui me manquent surtout dans les 25 cents des États mais aussi dans les 1$ et quelques autres dénominations ou il me manque certaines années.

Si vous êtes de ces personnes et que ca vous intéresse de fouiller pour trouver ces pièces, veuillez me communiquer par MP et on regardera comment on peut s'arranger.

Merci :!:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

jess
Messages : 322
Inscription : Mer Mars 19, 2008 12:53 pm
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.
Localisation : st-hyacinthe
Contact :

pièce américaine

Messagepar jess » Jeu Déc 04, 2008 12:03 pm

PM
bonjour

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: pièces de monnaie américaine

Messagepar Robert » Jeu Déc 04, 2008 4:39 pm

Bidou a écrit :Est-ce que certains d'entre vous sont des "snow birds" qui allez dans le sud pour une partie de l'hiver :?: Je serais intéressé à passer des commandes pour les pièces US qui me manquent surtout dans les 25 cents des États mais aussi dans les 1$ et quelques autres dénominations ou il me manque certaines années.

Si vous êtes de ces personnes et que ca vous intéresse de fouiller pour trouver ces pièces, veuillez me communiquer par MP et on regardera comment on peut s'arranger.

Merci :!:

bonjour Bidou,

J'ai régulièrement des amis "snow birds" qui passent par les US. Envoies moi ta liste par PM de tes 25¢ manquants car j'ai souvent des doubles.

Robert

Avatar de l’utilisateur
olicool20
Messages : 227
Inscription : Lun Mai 21, 2007 5:30 pm
Localisation : LIslet
Contact :

Re: pièces de monnaie américaine

Messagepar olicool20 » Dim Déc 21, 2008 2:22 pm

Ouais moi aussi svp
Le bonheur est un voyage
Pas une destination


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 279 invités