Page 1 sur 2

Groupe pour certification.

Publié : Lun Juin 30, 2008 1:07 am
par mithrandir
Bonjour a tous,

Je ramène se sujet que j'avait brièvement abordé précédament.

Au prix que coute la certification de pièces, il serait vraiment intéressant de pouvoir profiter du prix en gros sans avoir a débourser au dessus de 700$.

Le but ici étant de se rendre a plus de 100 pièces, de base je pense en mettre entre 40 et 50.

Je pense utiliser les cervices de CCCS.
http://www.canadiancoincertification.co ... p?c=4&lg=2

Donc un prix de revient de 6$ par pièces plus les taxes et les frais de poste.
En utilisant CCCS ont poura avoir l'oportunité de faire mettre des erreus et variétées sur les certificas.

Pour ceux qui ne serait pas en moyen pour l'instant pas de prôblème, je pensait planifié sa pour la fin de l'été.

La rencontre proposé par Daniel Sam serait peut-être un bon moment pour finalisé tout ça, et sauver des frais de transport.
Si il y a une rencontre de l'A.N.P.B pas longtemps après je pourait remettre les pièces en main propre au responsable de CCCS et ainsi encore sauver des frais.

Pour le transport des pièces je préfèrerait utiliser les services express-postes, ceux ci étant plus sécuritaires. Même si il ne s'agit que de quelques pièces. Car il m'est déja arriver d'envoyer des pièces par la poste régulières et que sa ne se rende pas a destination. Je veut ainsi éviter toute zizanie.

Pour l'instant je voudrait savoir qui est intéresser et combien de pièces.
Si vous penser en faire certifier mais que vous n'êtes pas sur, s'il vous plait me le dire quand même mais bien me préciser que vous n'ête pas sur et je vait vous classer dans les peut-êtres. Comme sa je saurai a quoi m'en tenir.

Ceux qui sont intéresser peuvent m'en faire part ici ou par MP.
Ceux qui m'avait déja fait part de leur intéret S.V.P me le confirmer.

Je vait vous faire part de l'évolution du nombre de pièces ici a chaques foit qu'il y aura des nouveaux développement.

Merci.

Publié : Lun Juin 30, 2008 2:27 am
par V@UTOUR
:D

yessss je suis partan pour au moin 20 pieces de variété :wink:

Publié : Lun Juin 30, 2008 11:57 pm
par killerbee
moi jenvoit deja plus de 100 piece tout les 3 mois environ et jai lintention augmenter la frequence jen ai presentement 168 en transit par contre jutilise iccs

bien que je préfererais encourager une compagnie quebecoise cest malheureusement encore iccs qui domine sur ebay bonne nouvelle par contre on y retrouve de plus en plus de piece cccs

etk si yen a qui veulent joindre certaine de leur piece a mon prochain envoit ca va me faire plaisir de vous faire profiter de lescompte
pis ya pas de minimum puisque je le claire deja a moi seul

Publié : Mar Juil 01, 2008 10:06 am
par felix46
killerbee quel est le prix pour faire certifié une pièce par iccs :?: :?:

Publié : Mar Juil 01, 2008 12:45 pm
par killerbee
6.50 plus les frais de transport et les taxe jai calculer que en moyenne ca me revient a 7.37 transport et assurance et taxe inclus

Publié : Mar Juil 01, 2008 5:26 pm
par felix46
ok merci

Publié : Ven Sep 05, 2008 6:11 pm
par mithrandir
CCCS étant présent a la rencontre du 30 aout a drommunville, il a pu éclairer nos lantèrne sur certain point.

Pour ceux qui aurait pu avoir peur que les pièces soit mélanger. soyer rassurer, CCCS nous a dit qu'il traiterait chaques lot individullement,

Donc un formulaire de demande par personne, vous sceller vos pièces avant de les mettres dans l'enveloppe pour me l'envoyer. Je mettrai tout les lot avec leur formulaire respectif dans une enveloppe xpresspost ou les lui remettrai lors d'une rencontre a boucherville. CCCS certifira un lot a la foit et me les remettra en lot séparer.

Tant qu'il y a une facture, un paiment et une adresse de retour ont pourra bénéficier du prix de groupe.

CCCS Est-ce que j'ai bien saisie la façon que vous voulez procéder ou avez vous quelques chose a ajouter.

Télécharger un formulaire

Publié : Ven Sep 05, 2008 11:37 pm
par Line
J'ai essayer de telecharger le formulaire mais il me demande file name :?:
Quelqu'un peut me dire quoi faire
Merci Line :wink:

Publié : Ven Sep 05, 2008 11:48 pm
par Adrenalyne
Lorsque je clique sur le lien, le formulaire m'apparait à l'écran.
Cela semble bien fonctionner.

Publié : Sam Sep 06, 2008 1:40 am
par Line
Image
Désoler Adrenalyne le formulaire est la en PDF ces quand je veut imprimer
il veut pas il me demande (output file name ) :?
Merci :roll:

Publié : Sam Sep 06, 2008 7:48 am
par forget13911
Lyne pour pouvoir ouvrir des fichier Pdf tu doit avoir le logiciel ( disponible sur internet version gratuite ) Adobe Reader.

:wink:

Publié : Sam Sep 06, 2008 10:34 am
par Adrenalyne
Line, essaye de faire un sauvegarder sous... ou save as... si ton logiciel est en anglais, comme ça tu auras une copie local sur ton ordinateur. Par la suite tu devrais être en mesure d'imprimer.
Tu peux toujours allez sur le site de C.C.C.S. pour télécharger le formulaire également. http://www.canadiancoincertification.com/index4.php?c=2&lg=2

Publié : Sam Sep 06, 2008 10:50 am
par postman101
Bonjour Line,

Est-ce que ton imprimante est bien sélectionné lorsque tu veux imprimer?
Car il semble que le programme semble vouloir le sauvegarder sous un nom(output fine name)

Groupe pour certification

Publié : Mar Sep 09, 2008 6:24 am
par Line
Salut et bon matin :)
Bon ok je l'ai ce fameux fommulaire :oops:
J'ai peut être 20 pièces a faire certifier :P
Je t'envoie ca quand :?: et je les reçois quand :?:
Que les sous soit avec vous :wink:

Publié : Mar Sep 09, 2008 8:39 am
par CCCS
mithrandir a écrit :CCCS étant présent a la rencontre du 30 aout a drommunville, il a pu éclairer nos lantèrne sur certain point.

Pour ceux qui aurait pu avoir peur que les pièces soit mélanger. soyer rassurer, CCCS nous a dit qu'il traiterait chaques lot individullement,

Donc un formulaire de demande par personne, vous sceller vos pièces avant de les mettres dans l'enveloppe pour me l'envoyer. Je mettrai tout les lot avec leur formulaire respectif dans une enveloppe xpresspost ou les lui remettrai lors d'une rencontre a boucherville. CCCS certifira un lot a la foit et me les remettra en lot séparer.

Tant qu'il y a une facture, un paiment et une adresse de retour ont pourra bénéficier du prix de groupe.

CCCS Est-ce que j'ai bien saisie la façon que vous voulez procéder ou avez vous quelques chose a ajouter.

Télécharger un formulaire


C'est bien cela. Nous avons toujours le soucis ne bien traiter vos pièces, donc nous prenons toutes les precautions pour éviter de les mélanger.

De plus, elles peuvent être ramasser en personne a la réunion d'octobre si elle nous sont remises a celle de septembre.

Louis CCCS