Groupe pour certification.

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
mithrandir
Messages : 1216
Inscription : Dim Déc 16, 2007 6:26 am
Localisation : st-anicet
Contact :

Groupe pour certification.

Messagepar mithrandir » Lun Juin 30, 2008 1:07 am

Bonjour a tous,

Je ramène se sujet que j'avait brièvement abordé précédament.

Au prix que coute la certification de pièces, il serait vraiment intéressant de pouvoir profiter du prix en gros sans avoir a débourser au dessus de 700$.

Le but ici étant de se rendre a plus de 100 pièces, de base je pense en mettre entre 40 et 50.

Je pense utiliser les cervices de CCCS.
http://www.canadiancoincertification.co ... p?c=4&lg=2

Donc un prix de revient de 6$ par pièces plus les taxes et les frais de poste.
En utilisant CCCS ont poura avoir l'oportunité de faire mettre des erreus et variétées sur les certificas.

Pour ceux qui ne serait pas en moyen pour l'instant pas de prôblème, je pensait planifié sa pour la fin de l'été.

La rencontre proposé par Daniel Sam serait peut-être un bon moment pour finalisé tout ça, et sauver des frais de transport.
Si il y a une rencontre de l'A.N.P.B pas longtemps après je pourait remettre les pièces en main propre au responsable de CCCS et ainsi encore sauver des frais.

Pour le transport des pièces je préfèrerait utiliser les services express-postes, ceux ci étant plus sécuritaires. Même si il ne s'agit que de quelques pièces. Car il m'est déja arriver d'envoyer des pièces par la poste régulières et que sa ne se rende pas a destination. Je veut ainsi éviter toute zizanie.

Pour l'instant je voudrait savoir qui est intéresser et combien de pièces.
Si vous penser en faire certifier mais que vous n'êtes pas sur, s'il vous plait me le dire quand même mais bien me préciser que vous n'ête pas sur et je vait vous classer dans les peut-êtres. Comme sa je saurai a quoi m'en tenir.

Ceux qui sont intéresser peuvent m'en faire part ici ou par MP.
Ceux qui m'avait déja fait part de leur intéret S.V.P me le confirmer.

Je vait vous faire part de l'évolution du nombre de pièces ici a chaques foit qu'il y aura des nouveaux développement.

Merci.

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Messagepar V@UTOUR » Lun Juin 30, 2008 2:27 am

:D

yessss je suis partan pour au moin 20 pieces de variété :wink:

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Lun Juin 30, 2008 11:57 pm

moi jenvoit deja plus de 100 piece tout les 3 mois environ et jai lintention augmenter la frequence jen ai presentement 168 en transit par contre jutilise iccs

bien que je préfererais encourager une compagnie quebecoise cest malheureusement encore iccs qui domine sur ebay bonne nouvelle par contre on y retrouve de plus en plus de piece cccs

etk si yen a qui veulent joindre certaine de leur piece a mon prochain envoit ca va me faire plaisir de vous faire profiter de lescompte
pis ya pas de minimum puisque je le claire deja a moi seul

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Messagepar felix46 » Mar Juil 01, 2008 10:06 am

killerbee quel est le prix pour faire certifié une pièce par iccs :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Mar Juil 01, 2008 12:45 pm

6.50 plus les frais de transport et les taxe jai calculer que en moyenne ca me revient a 7.37 transport et assurance et taxe inclus

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Messagepar felix46 » Mar Juil 01, 2008 5:26 pm

ok merci

Avatar de l’utilisateur
mithrandir
Messages : 1216
Inscription : Dim Déc 16, 2007 6:26 am
Localisation : st-anicet
Contact :

Messagepar mithrandir » Ven Sep 05, 2008 6:11 pm

CCCS étant présent a la rencontre du 30 aout a drommunville, il a pu éclairer nos lantèrne sur certain point.

Pour ceux qui aurait pu avoir peur que les pièces soit mélanger. soyer rassurer, CCCS nous a dit qu'il traiterait chaques lot individullement,

Donc un formulaire de demande par personne, vous sceller vos pièces avant de les mettres dans l'enveloppe pour me l'envoyer. Je mettrai tout les lot avec leur formulaire respectif dans une enveloppe xpresspost ou les lui remettrai lors d'une rencontre a boucherville. CCCS certifira un lot a la foit et me les remettra en lot séparer.

Tant qu'il y a une facture, un paiment et une adresse de retour ont pourra bénéficier du prix de groupe.

CCCS Est-ce que j'ai bien saisie la façon que vous voulez procéder ou avez vous quelques chose a ajouter.

Télécharger un formulaire

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Messagepar Line » Ven Sep 05, 2008 11:37 pm

J'ai essayer de telecharger le formulaire mais il me demande file name :?:
Quelqu'un peut me dire quoi faire
Merci Line :wink:

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Ven Sep 05, 2008 11:48 pm

Lorsque je clique sur le lien, le formulaire m'apparait à l'écran.
Cela semble bien fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Messagepar Line » Sam Sep 06, 2008 1:40 am

Image
Désoler Adrenalyne le formulaire est la en PDF ces quand je veut imprimer
il veut pas il me demande (output file name ) :?
Merci :roll:

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Sam Sep 06, 2008 7:48 am

Lyne pour pouvoir ouvrir des fichier Pdf tu doit avoir le logiciel ( disponible sur internet version gratuite ) Adobe Reader.

:wink:
Forget13911Image

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Sam Sep 06, 2008 10:34 am

Line, essaye de faire un sauvegarder sous... ou save as... si ton logiciel est en anglais, comme ça tu auras une copie local sur ton ordinateur. Par la suite tu devrais être en mesure d'imprimer.
Tu peux toujours allez sur le site de C.C.C.S. pour télécharger le formulaire également. http://www.canadiancoincertification.com/index4.php?c=2&lg=2

Avatar de l’utilisateur
postman101
Messages : 113
Inscription : Jeu Mars 27, 2008 8:17 pm
Localisation : Disraéli

Messagepar postman101 » Sam Sep 06, 2008 10:50 am

Bonjour Line,

Est-ce que ton imprimante est bien sélectionné lorsque tu veux imprimer?
Car il semble que le programme semble vouloir le sauvegarder sous un nom(output fine name)

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Groupe pour certification

Messagepar Line » Mar Sep 09, 2008 6:24 am

Salut et bon matin :)
Bon ok je l'ai ce fameux fommulaire :oops:
J'ai peut être 20 pièces a faire certifier :P
Je t'envoie ca quand :?: et je les reçois quand :?:
Que les sous soit avec vous :wink:

CCCS
Messages : 146
Inscription : Mar Août 05, 2008 3:53 pm
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Messagepar CCCS » Mar Sep 09, 2008 8:39 am

mithrandir a écrit :CCCS étant présent a la rencontre du 30 aout a drommunville, il a pu éclairer nos lantèrne sur certain point.

Pour ceux qui aurait pu avoir peur que les pièces soit mélanger. soyer rassurer, CCCS nous a dit qu'il traiterait chaques lot individullement,

Donc un formulaire de demande par personne, vous sceller vos pièces avant de les mettres dans l'enveloppe pour me l'envoyer. Je mettrai tout les lot avec leur formulaire respectif dans une enveloppe xpresspost ou les lui remettrai lors d'une rencontre a boucherville. CCCS certifira un lot a la foit et me les remettra en lot séparer.

Tant qu'il y a une facture, un paiment et une adresse de retour ont pourra bénéficier du prix de groupe.

CCCS Est-ce que j'ai bien saisie la façon que vous voulez procéder ou avez vous quelques chose a ajouter.

Télécharger un formulaire


C'est bien cela. Nous avons toujours le soucis ne bien traiter vos pièces, donc nous prenons toutes les precautions pour éviter de les mélanger.

De plus, elles peuvent être ramasser en personne a la réunion d'octobre si elle nous sont remises a celle de septembre.

Louis CCCS


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités