ma boutique

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

ma boutique

Messagepar killerbee » Dim Mai 18, 2008 5:15 pm

je suis presentement a monter ma boutique sur ebay jai deja plus de 140 item et il men reste plusieur centaine a lister

comme vous savez les frais ebay sont tres dispendieux

pour tout les membre de numicanada qui veulent m'acheter un item ici sans passer par ebay je donne 10% de rabais

en plus plusieur de mes item on la mention faite votre offre (best offer)
alors le meme principe va sapliquer si vous me faite une offre ici je vais accepter toute offre raisonable a 10% de moin que ce que jaurais normalement accepter sur ebay

voici le lien de ma boutique passer y souvent elle change constament

http://stores.ebay.ca/the-killerbee-hive_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm

Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

INTERESSÉ

Messagepar Laurier » Lun Juin 16, 2008 9:44 pm

Bonjour!
Je regardais vos pieces sur le net, je ne peux faire de transaction ce soir meme, 16 juin, mais je serais très très intéressé par quelques pièces. J,en ai vu que quelques unes. Je crois comprendre que vous restez a Montreal. J'y vais régulierement.
Pourrions nous communiquer ensemble? merci!
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Mar Juin 17, 2008 9:08 pm

c'est très intétrésante comme boutique je vais prendre le temps te bien
''surfer''( :lol: ) sur ta boutique et chercher une pièce qui m'intéresse.
tu a de belle pièce bravo
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Mar Juin 17, 2008 9:54 pm

ok revient moi si tu a des question et aussi si ya des piece que tu cherche qui ne sont pas dans ma boutique car mon inventaire est beaucoup plus vaste jai malheureusement pas le temps de tout lister certain membre ici mon donner des liste de piece rechercher et jai ete capable de leur fournir
ta rien a perdre a tinformer :P

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mar Juin 24, 2008 10:20 am

J'ai fais une transaction avec killerbee et tout c'est bien déroulé. ;)

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Messagepar al » Mer Juin 25, 2008 5:39 pm

Je suis très satisfait de la transaction effectué avec Killerbee.

al
Grand-père et fier de l'être.

Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

Messagepar Laurier » Ven Juin 27, 2008 12:05 pm

je viens de recvoir une commande de killerbee. Je suis tres satisfait. Il arrive de recevoir des pieces dont les cartons sont gribouillés avec pleins de notes. Killerbee a une presentation tres correct, des cartons blancs comme je les aime, chaque piece emballée soigneusement! Bravo et Merci!
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

Bambou
Messages : 638
Inscription : Ven Oct 05, 2007 11:10 am
Localisation : Gatineau

Messagepar Bambou » Mar Juil 08, 2008 6:43 pm

Salut,

Je voulais juste souligner le professionnalisme de killerbee. Je viens de terminer quelques échanges avec lui et le tout c'est très bien passé.
Les pièces et le grade sont comme discuté, pas été dessus.
Merci et je vous le recommande.

Bambou

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mer Juil 09, 2008 12:58 am

À ceux concerné par la situation du 9 juillet en fin de soirée, j'ai supprimé l'ensemble des messages ici présents. Je considère cette discussion comme étant maintenant chose que vous pouvez à votre désir discuter en privé, mais pas ici. Pour ceux qui continuent à faire des achats avec killerbee, vous pouvez continuer à mettre votre appréciation ici.

Merci.

Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

Messagepar Laurier » Mer Juil 09, 2008 11:47 pm

Et moi, mon souhait, c'est de revoir la boutique de Kllerbee. J'aimerais refaire des affaire avec. Disons la premiere fois, j'ai été distant mais je suis collectionneur un peu avar de pièces.

acheteur compulsif d'apres ma complice!

Bien à vous!
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Mer Juil 09, 2008 11:53 pm

le sujet nest pas fermer laurier et ma boutique est toujours en ligne
jai ete content de faire affaire avec toi tu peut la consulter et menvoyer des msg priver pour passer tes commande

au plaisir

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Jeu Juil 10, 2008 8:39 pm

Bonjour,je voulais vous dire que je viens de recevoir les pièces que j'ai acheter à killerbee et je suis très très satisfait.Merci killerbee :D
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Sam Juil 19, 2008 9:46 am

bonjour,je viens de recevoir ma deuxième commande de killerbee,encore une fois je suis très très satisfait.Merci beaucoup killerbee.


A+
GO HABS GO

jess
Messages : 322
Inscription : Mer Mars 19, 2008 12:53 pm
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.
Localisation : st-hyacinthe
Contact :

achat

Messagepar jess » Ven Sep 05, 2008 10:33 am

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai acheté des pièces à Killerbee.
Elles sont très belles et je suis très satisfaite.

Merci jess
bonjour

renard
Messages : 107
Inscription : Ven Juil 06, 2007 9:05 pm
Localisation : vaudreuil
Contact :

Messagepar renard » Mar Sep 09, 2008 8:39 pm

salut,

moi aussi j`ai acheté une pièce de killerbee, un 1cent 2006p, et je suis vraiment vraiment très contant de mon achat :D

je vous conseille aussi sa boutique, elle est très belle et il y a beaucoup de choses interressantes à voir!

A+
renard :P


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 114 invités