2 dollars 2017 Danse des esprits

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2720
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

2 dollars 2017 Danse des esprits

Messagepar sylva2020 » Dim Mai 26, 2024 1:18 pm

Bonjour,

Suite à une discussion sur la valeur du 2 dollars 2017 coloré, je me suis questionné pourquoi le prix demandé était si élevé. Les ventes réalisées sont en moyenne de 25$ par pièce :shock:

Alors, je veux vous faire profiter d'une occasion en or : la pièce de 2 dollars est mise aux enchères à partir de 10$ sans frais d'expédition et en prime, je vous offre une deuxième pièce gratuite pour l'enchère gagnante :shock:

Les enchères se terminent 24 heures après la dernière mise selon l'heure du forum de Numicanada.

Également, vous pouvez mettre fin en tout temps aux enchères en offrant 25$

La pièce de gauche me semble incirculée tandis que celle de droite est possiblement AU
2 dollars 2017 revers.JPG

2 dollars 2017 avers.JPG


N'oubliez pas, la pièce brille dans le noir, alors imaginez les enfants autour du feu de camps regardant l'aurore :-D

Salutations

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1078
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: 2 dollars 2017 Danse des esprits

Messagepar missinglink3 » Lun Mai 27, 2024 12:17 pm

Bonjour !! 10$

Andre P
Messages : 780
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: 2 dollars 2017 Danse des esprits

Messagepar Andre P » Mar Mai 28, 2024 9:27 am

12.00

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2720
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: 2 dollars 2017 Danse des esprits

Messagepar sylva2020 » Mer Mai 29, 2024 9:54 am

Bonjour,

Nous avons un gagnant :!:

Bravo et merci André P :-D

Salutations

P.S. Comme nous allons nous voir bientôt, je propose d’apporter les 2 pièces ainsi que les autres déjà discuté :)


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : traker25 et 52 invités