Plusieurs 2 dollars

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2717
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Plusieurs 2 dollars

Messagepar sylva2020 » Jeu Mai 23, 2024 12:08 pm

Bonjour,

J'ai un album de pièces de 2 dollars qui appartenait à mon frère. Il y a 46 pièces dont j'ai vérifié l'état (ayant circulée ou non). Toutes les pièces sont en MS dont la moyenne devrait être autour de MS-63. Il y a aussi 2 pièces que je crois être PL (identifié sur le 2 X 2 2007 et 2008).

Je ne veux pas faire 46 envoies et pour cette raison, je vous laisse choisir au moins 8 pièces à raison de 1,5 fois la valeur nominale (3$ chacune). :shock:

Vous avez simplement à communiquer avec moi par message privé et me dire quelles années vous intéresse. Il est également possible que je fouille dans mes réserves pour certaines années. Évidemment, les pièces provenant des coffrets de premières frappes sont un peu plus chères.

Page 1 a.JPG

Page 1 b.JPG


Page 2 a.JPG

Page 2 b.JPG


Page 3 a.JPG

Page 3 b.JPG


Salutations :)

LeLien
Messages : 7
Inscription : Sam Fév 24, 2024 8:17 pm

Re: Plusieurs 2 dollars

Messagepar LeLien » Lun Mai 27, 2024 10:06 pm

Bonsoir Sylva

Je veux acheter les 8 pièces identifiées en PM.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités