4200 pièces de 1 cent à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
royaumont
Messages : 6
Inscription : Sam Nov 30, 2019 1:23 am
Description : Collectionneur de pièces de monnaie canadienne et américaines.
je suis aussi sur Numista

4200 pièces de 1 cent à vendre

Messagepar royaumont » Sam Fév 20, 2021 11:29 am

Bonjour
Qui est intéressé par un assortiment de 4200 pièces de 1 cent (84 rouleaux) provenant d'une succession ? Meilleure offre acceptée. J'habite à Montréal
1cent.jpg

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: 4200 pièces de 1 cent à vendre

Messagepar papoux70 » Lun Fév 22, 2021 9:36 am

Bonjour,vs avez omis de specifier si ces pieces ont ete verifier car vs etes collectionneur et que ces rouleaux ont tous ete reroules d'apres votre photo,si oui ca vaut la valeur faciale de 42.00,on trouve encore dans quelques banques des caisses de 50 rouleaux a 25.00 l'unite.Plus d'explications seraient bienvenue et on pourrait vous faire un offre en consequence comme example de quelle annee a quelle annee les pieces .C'est un petit detail qui est doit etre fourni par l'executeur testamentaire lorsqu'il est rendu a la liquidation des biens de la succession,ne soyez pas vexe de ma demande car je pense que tout acheteur potentiel sur le site aurait fait la meme chose,bonne journee.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités