Ménage du printemps

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Ménage du printemps

Messagepar Skaha_boY » Mer Mai 20, 2020 11:13 pm

Voici les pieces et billets de mon menage de printemps dont je souhaite me départir.

Ceux-ci sont a vendre:

5$ 1986 Knight-Thiessen AU
1.jpg
2.jpg


5$ 1986 Knight-Didge Unc
3.jpg
4.jpg


10$ 1989 Bonin-Thiessen AU
5.jpg
6.jpg


10$ 2001 Knight-Thiessen Unc
7.jpg
8.jpg


Lot de 10x 5$ 2002 AU/Unc (Knight-Dodge et Jenkins-Dodge)
9.jpg


Lot de 4x 5$ 2006 Jenkins-Dodge Consecutifs Unc
10.jpg
Dernière édition par Skaha_boY le Mer Mai 20, 2020 11:56 pm, édité 1 fois.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Ménage du printemps

Messagepar Skaha_boY » Mer Mai 20, 2020 11:18 pm

Suite...

Lot de 2x 5$ 2006 (2010) Jenkins-Carney Unc
11.jpg


Lot de 42x 5$ 2013 Macklem-Carney HBG circulés
12.jpg


Lot de 74x 5$ 2006 (2011) Macklem-Carney (préfixes variés) circulés
13.jpg


Piece de 20$ en argent 2015 Bugs Bunny (Sans son carton de présentation)
14.jpg
15.jpg
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Ménage du printemps

Messagepar Skaha_boY » Mer Mai 20, 2020 11:26 pm

Et finalement, deux variétés de 5¢ rares:

1932 avec 2 bas (loin de la feuille)
16.jpg
17.jpg


Et 1996 multiples erreurs (6 attaché, dépôt sur le T, coins entrechoqués des deux côtés et craque)
18.jpg
19.jpg


Ces deux derniers, je cherche à les echanger contre des variétés rares de 5¢ qu'il me manque:
1926 far 6
1953 mule
1954 NSF
1965 grosses perles
1921 (on ne sait jamais!)
1992 rotation 90 degres
Les missing chrome 1951-52-53-54

Je cherche aussi 1¢ 1858, 25¢ 1992 avec rotation et 1999 Sep-Nov Mule.

Je peux considérer toutes autres offres également!

Aussi, j'ai plusieurs pieces d'argent et pieces/billets du monde à echanger sur mon profil numista:

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=18629

Merci!
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1064
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Ménage du printemps

Messagepar missinglink3 » Ven Mai 22, 2020 11:47 am

Voir MP


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités