À Vendre - Lot de pièces diverses

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6867
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

À Vendre - Lot de pièces diverses

Messagepar ainsivalavie » Dim Fév 16, 2020 2:31 pm

À vendre :
***Les prix mentionnés comprennent la livraison de base avec Postes Canada. De même, possibilité selon votre choix d'ajouter l'option "assurance" avec un numéro de suivi de Postes Canada si vous désirez payer le supplément(+/- 10$), car je ne suis pas responsable des pertes une fois le paquet envoyé. Merci de votre compréhension
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lot de 23 pièces diverses identifiées dans des cartons 2"x2" à vendre pour 30$ livraison incluse:
    - Grande-Bretagne - Médaille - Stonehenge / The Official Medal Collection of Great Britain (Brass)
    - Canada - Trade Dollar 1981 - QC16 / Quebec - Carnaval de Québec - Effigie du Bonhomme Carnaval 1965 (CuproNickel)
    - Canada - Trade Dollar 1984 - QC37 / Trois-Rivières / 1634-1984 / Sieur de Laviolette (Acier plaqué Nickel)

    - Argentine - Jeton de Jeux - Play Coin of the World - 50 / Peso - Argentina (Alignement Monnaie / Plastique)
    - Canada - Jeton de Jeux - Alouette Amusement 485-1200 - Version «4» (Montreal, QC / Bronze)
    - Canada - Jeton de Jeux - Amusement / Sans Valeur (Brass)
    - Canada - Jeton de Jeux - Lacaille Amusements Inc. / Amusement Lanjeu (Montreal / Brass)
    - Canada - Jeton de Jeux - Le Jeu (Galeries Sainte-Anne de Québec / Beauport, QC) (Brass)
    - Canada - Jeton de Jeux 1977-1982 - Chuck E. Cheese - In Pizza we Trust / A la Grace de la Pizza (Brass / Burlington, ON / Alpert & Smith #ON900CHU / Type #1a Old Rat Head)

    - Canada - Token - Baja Buggies / Pyramid Place / Niagara Falls, ON

    - Canada - Jeton de Transport 1975 - Toronto Transit Commission 1954 (Aluminium)
    - Canada - Jeton de Transport - Carwash Token - Mt. Brydges Car Wash / Ontario
    - USA - Jeton de Transport 1946 - Miami Transit Company (Floride / Brass / Atwood-Coffee #FL530F)
    - USA - Jeton de Transport 1952 - Chicago Transit Authority / CTA Rapid Transit System (Utilisé entre 1952-1999)

    - USA - Jeton - Luxury Tax 1938-1941 - Louisiane / 1 Mil (Aluminium)
    - USA - Jeton - Sales Tax 1937-1942 - Missouri / 1 Mil
    - USA - Jeton - Sales Tax 1937-1942 - Utah / 5 Mils (Aluminium)
    - Jeton Divertissement - Good for One Tune «A» (Variété Dot au Centre / Jukebox Token / Brass)

    - Allemagne - 1 Reichspfennig 1942F (Stuttgert) / Avers: Dbl. «DEUth»
    - Allemagne - 2 Reichspfennig 1937D (München)
    - France - 10 Centimes 1918
    - France - 50 Centimes 1931
    - France - 1 Franc 1938

À Vendre - Lot 23 pièces diverses - Face (2020-02-16).jpg
À Vendre - Lot 23 pièces diverses - Back (2020-02-16).jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi:


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez-moi en privé si quelque chose vous intéresse.
Notez que le tout est payable via Paypal ou par transfert bancaire. Pour les lots importants, il est possible d'effectuer la transaction en personne à condition que l'acheteur se déplace.

Note importante concernant le paiement via Paypal:
Pour ceux qui utiliseraient Paypal, merci de choisir la méthode de paiement «Envoyer de l'argent à des proches au Canada», et non «Payez des biens ou des services». De cette manière, les frais de commissions seront évités.
Cependant, si pour une quelconque raison vous tenez tout de même à choisir cette dernière façon d'effectuer le paiement, alors les frais de commission seront à votre charge. Pareillement pour ceux qui utiliseraient une carte de crédit lors du paiement via Paypal. Merci de votre compréhension.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6867
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Lot de pièces diverses

Messagepar ainsivalavie » Sam Fév 22, 2020 11:41 am

Nouveau Prix:

    Rabais de 2$, soit 28$ livraison incluse.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: À Vendre - Lot de pièces diverses

Messagepar Bidou » Sam Fév 22, 2020 1:25 pm

Bonjour,
Si vous ne vendez pas le lot, je serais intéressé par quelques jetons canadiens qui s'y trouvent.
J'attends avant de faire mes vérifications.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6867
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Lot de pièces diverses

Messagepar ainsivalavie » Sam Fév 22, 2020 6:05 pm

Bidou a écrit :Bonjour,
Si vous ne vendez pas le lot, je serais intéressé par quelques jetons canadiens qui s'y trouvent.
J'attends avant de faire mes vérifications.

Si le lot n'est pas vendu d'ici 1 semaine, je vous recontacterai.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: À Vendre - Lot de pièces diverses

Messagepar papoux70 » Dim Fév 23, 2020 12:10 pm

je suis interesse par ton offre je t'envoie un mp.en aprez midi je suis hors zone.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6867
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Lot de pièces diverses

Messagepar ainsivalavie » Dim Fév 23, 2020 2:17 pm

papoux70 a écrit :je suis interesse par ton offre je t'envoie un mp.en aprez midi je suis hors zone.

Parfait, je vais donc attendre de vos nouvelles.

Et pour les autres, le lot est donc probablement vendu. Merci
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités