Ensemble specimen édition speciale pieces $2.00

Pour afficher les articles à vendre.
Leonceleo
Messages : 79
Inscription : Sam Mars 11, 2017 7:25 am
Description : Bonjour à tous je suis un nouveau retraite de 64 ans qui a commencé à m intéresser à collectionner monnaie et argent depuis 2 ans environ et j aimerais prendre de l expérience ,j ai quelques vieilles pièces de monnaie (succession) mon but est d amasser ça pour ma petite fille de 2ans pour sa graduation donc au plaisir de discuter avec vous tous. Bye Leonce. P.s j aimerais qu une personne expérience devienne mon mentor ça serait grandement apprécié
Localisation : Lac st-jean

Ensemble specimen édition speciale pieces $2.00

Messagepar Leonceleo » Ven Nov 15, 2019 4:15 pm

Bonjour ,j ai 5 ensembles bébés de la faune avec les boites en excellentes conditions à vendre ;2011;12;13;14et 2015. Je suis prêt à échanger contre .......... merci svp communiquer par email merci ici fait aussi Leonce.
ps. J’aurais mettre des photos mais incapables = résolution !

Avatar de l’utilisateur
Castor Sous
Messages : 352
Inscription : Mer Oct 26, 2016 6:21 pm
Description : Commencé à collection les sous de circulation en 2012.
Localisation : Gatineau

Re: Ensemble specimen édition speciale pieces $2.00

Messagepar Castor Sous » Sam Déc 28, 2019 6:45 pm

Est-ce toujours à vendre ou echanger?
:o Yep, bon, ben... C'est ça :o

Leonceleo
Messages : 79
Inscription : Sam Mars 11, 2017 7:25 am
Description : Bonjour à tous je suis un nouveau retraite de 64 ans qui a commencé à m intéresser à collectionner monnaie et argent depuis 2 ans environ et j aimerais prendre de l expérience ,j ai quelques vieilles pièces de monnaie (succession) mon but est d amasser ça pour ma petite fille de 2ans pour sa graduation donc au plaisir de discuter avec vous tous. Bye Leonce. P.s j aimerais qu une personne expérience devienne mon mentor ça serait grandement apprécié
Localisation : Lac st-jean

Re: Ensemble specimen édition speciale pieces $2.00

Messagepar Leonceleo » Dim Déc 29, 2019 7:53 am

Dsl c est vendue ,merci


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités