Recherche pièces commémoratives US

Pour afficher les articles à vendre.
Lordtaker
Messages : 9
Inscription : Sam Juin 22, 2019 11:40 am
Localisation : Québec

Recherche pièces commémoratives US

Messagepar Lordtaker » Jeu Sep 26, 2019 12:20 pm

Bonjour, je commence a ajouter des pièces américaines à ma collection. Je commence par les pièces commémoratives. Il me manque 36 dollars présidientiels sur 40, 22 pièces de 25 cents des états et territoires américains sur 56 et 46 pièces de 25 cents de la série « America the beautiful » sur les parks nationaux américains. Pour moi la Mint Mark n’a pas d’importance que ce soit Denver ou Philadelphie, je ne cherche pas vraiment des grade élevés ou des pièces incirculés en autant que la pièce soit belle.


Dollars Présidentiels :

George Washington, John Adams, James Madison, James Monroe, John Quincey Adams, Andrew Jackson, Martin Van Buren, James K Pullock, Zachary Taylor, Millard Fillmore, Franklin Pierce, James Buchanan, Abraham Linclon, Andrew Johnson, Rutherford B Hayes, James Garfield, Chester Arthur, Grover Cleveland, William McKinley, Theodore Roosevelt, William Howard Taft, Woodrow Wilson, Warren G Harding, Calvin Coolidge, Herbert Hoover, Franklin D Roosevelt, Harry Truman, Dwight D Eisenhower, John Fitzgerald Kennedy, Lyndon B Johnson, Richard Nixon, Gerald Ford, Ronald Reagan


States Quarters:

Tennessee, Ohio, Mississippi, Illinois, Maine, Missouri, Michigan, Floride, Texas, Iowa, Californie, West Virginia, Colorado, North Dakota, South Dakota, Washington, New Mexico, Alaska, District Columbia, Guam, Samoa, US Virgin Islands


America the Beautiful:

Hot springs, Yellowstone, Yosemite, Mount Hood, Gettysburg, Glacier, Olympic, Vicksburg, Chicksaw, El Yunque, Chaco Culture, Acadia, Hawai’i volcanoes, Denali, Great basin, Fort McHenry, Mount Rushmore, Shenandoah, Great sand dunes, Everglades, Bombay hook, Saratoga, Shawnee, Cumberland gap, Harper’s ferry, Fort Moultrie, Effigy mounds, Ozark Riverways, Ellis Island, George Rogers Clark, Pictured Rocks, Apostle Islands, Voyageurs, Cumberland Island, Block Island, Lowell, American Memorial park, War in the pacific, San Antonio Mission, River of no return, American Samoa (2020), Weir Farm (2020), Salt River bay (2020), March Billing Rockefeller (2020), Tallgrass Prairie (2020), Tuskegee Airmen (2021)

JGD
Messages : 71
Inscription : Lun Juin 17, 2013 8:35 am

Re: Recherche pièces commémoratives US

Messagepar JGD » Jeu Sep 26, 2019 3:27 pm

Salut
Je possède les pièces suivantes :
dollar John Adams
25 c states : Washington, Ohio, Tennessee, Maine, Illinois, Michigan, North Dakota, South Dakota, Colorado, New Mexico
25 c sites : Hawaii volcanoes, Shenandoah
Ce sont de très belles pièces je peux t'envoyer des photos si tu m'envois ton email en MP car on est trop limité pour la qualité de résolution sur Numicanada.
Pour le prix fais moi une offre en MP, tu peux passer les chercher si tu habites Montréal
JGD

Lordtaker
Messages : 9
Inscription : Sam Juin 22, 2019 11:40 am
Localisation : Québec

Re: Recherche pièces commémoratives US

Messagepar Lordtaker » Ven Sep 27, 2019 12:01 pm

JGD a écrit :Salut
Je possède les pièces suivantes :
dollar John Adams
25 c states : Washington, Ohio, Tennessee, Maine, Illinois, Michigan, North Dakota, South Dakota, Colorado, New Mexico
25 c sites : Hawaii volcanoes, Shenandoah
Ce sont de très belles pièces je peux t'envoyer des photos si tu m'envois ton email en MP car on est trop limité pour la qualité de résolution sur Numicanada.
Pour le prix fais moi une offre en MP, tu peux passer les chercher si tu habites Montréal
JGD



Merci JGD de l’offre, mais je suis de la région de Québec et je dois faire une mise à jour, j’ai acquis les pièces de 25 cents qui me manquait des deux séries, il me manque juste les dollars présidentiels.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités