Collection a vendre

Pour afficher les articles à vendre.
musicalbox
Messages : 3
Inscription : Mer Juil 31, 2019 12:50 am
Description : Bonjour mon nom est Dan J'ai une petite collection de monnaie canadienne qui appartenait a mon oncle qui est decedé, j'aimerais la faire evaluer et peut etre la vendre

Collection a vendre

Messagepar musicalbox » Jeu Août 01, 2019 11:12 am

Bonjour j'ai une petite collection de monnnaie Canadienne ayant appartenue a mon oncle decedé a faire evaluer et peut etre a vendre. Je n'ai aucune idée si cette collection contient des pieces de valeur alors j'aimerais bien qu'un numismate honnete y jete un coup d'oeuil pour pouvoir m'éclairer sur la valeur. Les pieces de monnaies sont toutes classés dans un cartable avec les dates. Celui-ci contient des 1 cent, 5 cents, 10 cents 25 cents 50 cents et 1 dollards. Je suis situé a Rawdon et peux me deplacer dans la region (Rawdon, Joliette et environs) pour vous montrer le cartable. Merci ! Dan

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Collection a vendre

Messagepar papoux70 » Jeu Août 01, 2019 2:55 pm

Bonjour ,je t'ai envoye un message prive.

musicalbox
Messages : 3
Inscription : Mer Juil 31, 2019 12:50 am
Description : Bonjour mon nom est Dan J'ai une petite collection de monnaie canadienne qui appartenait a mon oncle qui est decedé, j'aimerais la faire evaluer et peut etre la vendre

Re: Collection a vendre

Messagepar musicalbox » Jeu Août 01, 2019 5:54 pm

Bonjour, merci pour votre interet, je suis de Rawdon et ne descend a Montreal que rarement . J.ai juste 1 cartable contenant environ 300 pieces de monnaies Canadiennes, 1cent 5 cents 10 cents 25 cents 50 cents et $1.00. Laissez moi votre nom et numero de teléphone et quand je descendrai a Montreal je vous contacterai et j'irai vous montrer ce cartable. Merci


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités