Vente de collection

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Fiiiiire
Messages : 158
Inscription : Mer Jan 24, 2018 11:40 am
Description : Collectionne particulièrement les erreurs. J'aime la monnaie de circulation. Rien de mieux que d'aller se chercher une boîte de 5Cents à la banque et d'éplucher les rouleaux qui s'y trouvent :O)
Localisation : Montreal

Vente de collection

Messagepar Fiiiiire » Mer Fév 13, 2019 6:24 pm

Superbe collection d'erreurs et variétés à vendre (5C et 1C). Elle est variée et plusieurs exemplaires de la même pièce s'y retrouvent pour certaines erreurs.

Cette collection, je la qualifie d'importante puisque qu'elle y contient aussi bon nombre de pièces dont les erreurs n'ont pas été trouvées ni répertoriées encore ailleurs. Ça doit être une des belles collections au Canada.

Je dois ajouter que cette collection est plus pour un acheteur dit sérieux parce que je me vois mal commencer à la vendre pièce par pièce à ce moment-ci mais je le ferai s'il le faut.

Veuillez-me contacter pour plus de détails si vous êtes vraiment intéressé.

Avatar de l’utilisateur
Fiiiiire
Messages : 158
Inscription : Mer Jan 24, 2018 11:40 am
Description : Collectionne particulièrement les erreurs. J'aime la monnaie de circulation. Rien de mieux que d'aller se chercher une boîte de 5Cents à la banque et d'éplucher les rouleaux qui s'y trouvent :O)
Localisation : Montreal

Re: Vente de collection

Messagepar Fiiiiire » Sam Mars 02, 2019 1:58 am

La collection impressionne. Résultat de plus de 1200 boites de coins roll hunting au total. Faites le calcul en heures de recherche... Je ne demande pas une jambe contre quoique dans ce bas-monde, cette collection vaudrait beaucoup plus qu'une jambe. Donc, ta vie contre ma collection et on est en buisness ;OD héhéhé hum La collection compte plus de 2500 pieces et aucune ne se prend pour un 7up flat. Elles ne demandent qu'à être ramassées et être chéries. C'Est une collection vraiment nice! C'est du solide!!

Avatar de l’utilisateur
Fiiiiire
Messages : 158
Inscription : Mer Jan 24, 2018 11:40 am
Description : Collectionne particulièrement les erreurs. J'aime la monnaie de circulation. Rien de mieux que d'aller se chercher une boîte de 5Cents à la banque et d'éplucher les rouleaux qui s'y trouvent :O)
Localisation : Montreal

Re: Vente de collection

Messagepar Fiiiiire » Mer Mars 06, 2019 8:56 am

Cette collection n'Est plus à vendre pour le moment. Elle subira probablement des... transformations au cours des prochains mois.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités