Énorme Collection de petit 1 cent à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
philippe gaudreault
Messages : 478
Inscription : Ven Juil 06, 2012 7:24 pm
Localisation : lachine
Contact :

Énorme Collection de petit 1 cent à vendre

Messagepar philippe gaudreault » Sam Fév 02, 2019 12:03 pm

Salut,

Je souhaites vendre ma collection de 1c.

J’ai 50 boites de 1c que je n’ai pas eu le temps de vérifier. Sur les 10 que j’ai passé au peigne fin, je peux dire que c’est environ 75% pré-1997, donc une certaine valeure ajouté en fonction du cuivre.

J’ai acheté ces boites au fil des années 2014-2017 car j’etais caissier dans une institution financière. Je ramassais uniquement les rouleaux qui avait du potentiel.

J’ai trouvé plusieurs rouleaux provenant de successions ou d’héritages à fort potentiel (des années 40-50 uniquement ou encore des rouleaux pleins de 1967 UNC. Ce sont vraiment des excellentes boites et ça m’attriste de les vendre, mais je n’ai plus le temps de m’en occuper.

Je demande 60$ la boite ou 2500$ pour le lot. juste pour le cuivre à l’intérieur la plupart des pièces valent 2 ou 3c chaque.

J’ai aussi un petit bocal de pièces variées canada us que j’ai déposé là avec le temps, je le donne en extra avec le lot. De plus si vous achetez tout je rajoutte 3 sacs de 25$ de cents variées non regardés + 1 sac et 1/4 de pièces non regardés de 1997 et plus. En plus de rajoutter 13.62kg de cuivre pur à 98% (valeur de 115$ sous forme de bac de 1 cent de 1997 et moins).

Acheteur sérieux seulement, livraison non disponible. (Beaucoup trop lourd)
Pièces jointes
IMG_0524.jpg
IMG_0572.jpg
IMG_0576.jpg
IMG_0577.jpg
IMG_0574 (1).jpg

Avatar de l’utilisateur
micoincoin
Messages : 257
Inscription : Lun Déc 28, 2009 7:22 pm
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Re: Énorme Collection de petit 1 cent à vendre

Messagepar micoincoin » Sam Fév 02, 2019 6:53 pm

Je suis acheteur de deux boîtes les plus vielles possibles... si tu as un « escompte » j’enprendrai peut-être plus...
Je demeure au Bas-St-Laurent ou es tu? Je peux me déplacer pour les récupérer
Micoincoin

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Énorme Collection de petit 1 cent à vendre

Messagepar Jasmin » Lun Fév 04, 2019 10:03 pm



Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités