315livres de cents a vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

315livres de cents a vendre

Messagepar navyboy » Lun Juil 23, 2018 1:35 pm

Bonjour,
IMG_0092.JPG

IMG_0093.JPG


450$
je ne fais pas de livraison.

Les pieces n'ont JAMAIS été checker!!!

Mon pere les avais dans le sous sol pendant des années avant qu'il décede le mois dernier a l'age de 101 ans.

Avatar de l’utilisateur
Vivaska
Messages : 175
Inscription : Sam Juin 22, 2013 7:03 pm
Description : Je collectionne surtout les 1 cent et de plus en plus les erreurs des 1 cent.
Localisation : Lévis
Contact :

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar Vivaska » Lun Juil 23, 2018 2:32 pm

vous etes de quel coin ?? :pense:

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar bendel » Lun Juil 23, 2018 2:36 pm

101 ans c'est plus que respectable!

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar micro5 » Lun Juil 23, 2018 4:11 pm

Vivaska a écrit :vous etes de quel coin ?? :pense:


Selon sa vente dans ce lien, il demeure à Québec:
viewtopic.php?t=30079

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar navyboy » Lun Juil 23, 2018 5:34 pm

en effet, je demeure a Quebec

gi23
Messages : 100
Inscription : Mar Déc 08, 2009 9:10 am
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.
Localisation : chambly
Contact :

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar gi23 » Lun Juil 23, 2018 7:12 pm

bonjour navyboy
moi et mon amis somme intereese mais je me souvient plus comment envoyer un mp contact moi au plus vite

gi23
a+

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar micro5 » Lun Juil 23, 2018 7:41 pm

gi23 a écrit :bonjour navyboy
moi et mon amis somme intereese mais je me souvient plus comment envoyer un mp contact moi au plus vite

gi23
a+

En haut de la fenêtre sur laquelle tu viens de répondre, click sur message privé, rédiger un message

gi23
Messages : 100
Inscription : Mar Déc 08, 2009 9:10 am
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.
Localisation : chambly
Contact :

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar gi23 » Lun Juil 23, 2018 8:17 pm

merci micro 5

a+ gi23

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: 315livres de cents a vendre

Messagepar navyboy » Mar Juil 24, 2018 8:08 pm

Vendu.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités