Vente Ebay

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Burn
Messages : 114
Inscription : Mar Mars 04, 2014 12:32 pm
Description : ...
Localisation : Mauricie

Vente Ebay

Messagepar Burn » Lun Fév 13, 2017 10:13 am

Bonjour j'ai mis en vente plusieurs pièce à l'enchère sur EBay aucun prix de réserve. N'hésité pas à faire votre mise ou me faire une offre en privé.

http://www.ebay.ca/sch/jeanseb25/m.html ... pg=&_from=

Merci!

gaston013
Messages : 69
Inscription : Ven Juil 17, 2015 9:56 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Vente Ebay

Messagepar gaston013 » Lun Fév 13, 2017 11:48 am

Vous avez de belles pièces a vendre , mais dommage que les prix de manutention et de livraison soit si élevé ............ce qui fait hésiter plusieurs acheteurs potentiel .............

Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Burn
Messages : 114
Inscription : Mar Mars 04, 2014 12:32 pm
Description : ...
Localisation : Mauricie

Re: Vente Ebay

Messagepar Burn » Lun Fév 13, 2017 1:47 pm

Quand je mise sur un item je tiens toujours compte du shipping. Je mise toujours en conséquence du shipping. Si exemple j'évalue un objet à 30.00$ et qu'il y à 5.00$ de frais d'envoie, je vais alors misé un maximum de 25.00$. Pour les pièce que j'estime d'une valeur de 100.00$ et plus je ship avec un numéro de tracking, car j'ai eu trop de mésaventure dans le passé avec des clients malhonnête qui aime la gratuité.

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Vente Ebay

Messagepar AbbeDen » Lun Fév 13, 2017 3:49 pm

Je me permet une petite question concernant vos frais d'expédition et en complément au commentaire de gaston013. Je ne veux pas contaminé votre sujet, vous pouvez me répondre en MP ou j'ai ouvert sur le forum ''Questions et suggestions'' le sujet: ''Vos coûts réels d'expédition..

Burn j'ai remarqué que vous demandiez 5.00$ en frais de poste sur vos ventes, mais je remarque un ensemble DD 1981 qui est lui aussi est à 5.00$. Un ensemble DD pèse 308 g. et mesure 16 x 13 x 3 cm. J'ai fait de petites vérifications sur le site de Poste Canada et voici mes résultats.

- Enveloppe Xpresspost régional près de 15$ taxe incluse
- Colis avec aucun extra 14.74$ taxe incluse et vous devez l'emballer vous même (sinon un petit 10$).

Pouvez-vous expédier ce colis pour 5$?

Merci, Denis


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 113 invités