Encan 1 cent 1962 guitare

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 22, 2016 11:39 am

Bonjour à tous

C'est peut-être pas le meilleur moment pour faire un encan en ce temps des fêtes=$. 8)

C'est la dernière en ma possession alors à qui la chance.

Elle à été gradé par le vendeur comme MS64

Seulement les membres inscrit depuis 21 décembre seront retenu.

Livraison non comprise ou de préférence en main propre.

Prix de départ 30.00$ avec mise minimum de 1.00$

Date de fin de l'encan le jeudi le 29 décembre 2016 à 20.00H.

Faire vos mises ici ou par MP

Merci

1.jpg

2.jpg

BONNE CHANCE À TOUS
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar andre » Jeu Déc 22, 2016 3:22 pm

31.00$

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar SousNoir » Ven Déc 23, 2016 12:02 am

Bonsoir,

Je mise 33$. Le nombre 33 est l'âge du Christ à sa mort selon la Bible. C'est de la foutaise mais c'est aussi une bonne raison de renchérir de 2$. C'est une très belle pièce n'est-ce pas?

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 24, 2016 12:01 pm

quasimodo2 a écrit :Bonjour à tous

C'est peut-être pas le meilleur moment pour faire un encan en ce temps des fêtes=$. 8)

C'est la dernière en ma possession alors à qui la chance.

Elle à été gradé par le vendeur comme MS64

Seulement les membres inscrit depuis 21 décembre seront retenu.

Livraison non comprise ou de préférence en main propre.

Prix de départ 30.00$ avec mise minimum de 1.00$

Date de fin de l'encan le jeudi le 29 décembre 2016 à 20.00H.

Faire vos mises ici ou par MP

Merci

1.jpg
2.jpg
BONNE CHANCE À TOUS


Je rajoute la livraison inclus standard :Chinois:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar andre » Lun Déc 26, 2016 8:19 am

35.00$

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar SousNoir » Mer Déc 28, 2016 11:30 pm

$36.25 :wink:
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 29, 2016 5:55 pm

Bonjour à les numicanadiens

Pour ceux et celle qui y ont pensé mais qui ne l'ont pas faite encore il ne vous reste que 2 heures avant la fin de l'encan soit à 20H se soir.

Oublié pas que j'en possède pas d'autre alors à vous de voir.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 29, 2016 7:45 pm

Le décompte est commencé il est 19H.45 minutes à mon ordie il reste 15 minutes avant que j'annonce la fin de l'encan.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar Daniboy » Jeu Déc 29, 2016 7:47 pm

38$
Merci
Dan A+ ;-)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 29, 2016 8:00 pm

TERMINER
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 29, 2016 8:01 pm

Le Gagnant Daniboy bravo :-D

Une très belle pièce

Je t'envoie un MP
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar SousNoir » Jeu Déc 29, 2016 10:22 pm

Félicitations Daniboy! :-D

J'ai eu l'occasion d'examiner cette pièce la semaine dernière. Je suis content pour toi car elle est très belle. Tu l'as en bas du prix maximum que je m'étais fixé. J'ai été incapable de faire une mise de plus avant 20:00 ce soir...

Je suis allé faire des courses vers 18:30 en pensant que ça me prendrait moins d'une heure. J'ai été coincé derrière des déneigeuses et c'était impossible pour moi de m'arrêter pour miser par téléphone mobile. Je suis finalement arrivé à 20:45. Ce fut deux heures quinze minutes pour faire ce que je fais normalement en 45-60 minutes. :roll:

J'ai une suggestion pour les prochains encans (peu importe qui le fait). Quand la date limite tombe un jeudi ou un vendredi en mettant l'heure de tombée avant 21h, vous excluez tous les membres qui travaillent jusqu'à 21h. Il y a aussi des personnes qui ont des cours du soir (j'en suis) et qui ne sont pas à la maison avant 21:30-22:00. En temps normal la semaine, c'est rare que je suis libre avant 20:00 et je n'ai pas d'enfant à la maison. Certains/certaines membres doivent s'occuper des travaux scolaires des enfants, leur donner le bain et les coucher. Vous serez sans doute d'accord avec moi qu'un encan finissant le 31 décembre à 23:59 n'est peut-être pas la meilleure idée de l'année.

Bon... J'en ai assez dit. Non pas tout à fait. Daniboy, si tu as la possibilité de rencontrer Quasimodo pour ta pièce au lieu d'utiliser la poste (je ne sais pas où tu habites), tu auras l'occasion de rencontrer un numismate passionné avec qui on ne voit pas le temps passer. :-D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar andre » Ven Déc 30, 2016 4:42 am

félicitation danyboy cest vraiment une belle piece :)
sousnoir a bien raison car si tu as une chance de rencontrer J-G n`hésite pas :wink:

pour moi aussi ce fut un simple oubli :cry:

andre :chasseur:


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités