20 $ pour 20 $ à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

20 $ pour 20 $ à vendre

Messagepar Crabouf » Mer Mars 04, 2015 6:57 am

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus aucun intérêt pour la collection de monnaie. Alors je commence le ménage. J'ai les 14 pièce de 20 $ pour 20 $ (incluant le petit feuillet d'information).

Je fixe mon prix en faisant la moyenne du prix payé et celui demandé par L'imaginaire, plus les frais de poste.
Premier : 35 $
2-3-4-5 : 25 $
6-7-8-9-10-11-12-13 : 20 $
14 : 25 $

Ce vendrdi je passe par Ottawa, alors je vais en profiter pour me débarrasser de la plupart.

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: 20 $ pour 20 $ à vendre

Messagepar bendel » Mer Mars 04, 2015 7:18 am

Dommage que l'intérêt soit partis comme ça !
Je te souhaite bonne chance dans ta vente.

villeric
Messages : 4
Inscription : Ven Fév 27, 2015 12:58 pm
Description : =-)

Re: 20 $ pour 20 $ à vendre

Messagepar villeric » Mar Mars 10, 2015 6:35 pm

Bonsoir,

puis-je voir les photos? cela m'intéresse

Merci.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Hlandry, Mike2000 et 33 invités