en reponce a andre roy

Pour afficher les articles à vendre.
la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

en reponce a andre roy

Messagepar la feuille derable » Mar Août 12, 2014 2:59 pm

vous qui macusé de ne pas vous avoire payer les sous noire que vous mavez envoyer (les 9 kilo) VOUYS AVEZ ETE PAYEZ LE 2014/05/06
AVEC UN MANDAt poste electronique au montant de 118 dollard telle que exiger au non de andre roy
numero de série :du mandat 1209547134
expediteur moi meme facture electronique et original que jai en main et qua moin de retraction de votre seras remis a moin avocat et la gendarmerie royale du canada pour ateinte a ma reputation et avoire tenter de me frasuder et voler sur ce je vous souhaite mes salutation distinguer .....................................................................................

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: en reponce a andre roy

Messagepar Charly » Sam Août 16, 2014 5:09 pm

la feuille derable a écrit :vous qui macusé de ne pas vous avoire payer les sous noire que vous mavez envoyer (les 9 kilo) VOUYS AVEZ ETE PAYEZ LE 2014/05/06
AVEC UN MANDAt poste electronique au montant de 118 dollard telle que exiger au non de andre roy
numero de série :du mandat 1209547134
expediteur moi meme facture electronique et original que jai en main et qua moin de retraction de votre seras remis a moin avocat et la gendarmerie royale du canada pour ateinte a ma reputation et avoire tenter de me frasuder et voler sur ce je vous souhaite mes salutation distinguer .....................................................................................



Monsieur. Concernant notre transaction sus mentionnée, je vous informe que je vous ai fait confiance quant au paiement et au délais de paiement. Vous n'aviez pas respecté ce délais. C'est le pourquoi que vous avez reçu une mise en demeure. Je confirme avoir reçu le paiement total de notre transaction.

Par contre, selon vos propos que j'ai pu déchiffré, vous dite que j'ai tenté de vous fraudé, et même de vous volé, ainsi que de porté atteinte à votre réputation. Premièrement, fraudé veux dire que j'ai tenté de vous prendre de l'argent. Deuxièmement, porté atteinte à votre réputation sur le site numicanada, je crois que nous pourrions en reparlés devant le Juge en cours, et la GRC.

Je crois que vous y allez un peu fort pour redorer votre réputation au sein de Numicanada. Vos accusations sont très graves. Si vous désirez procédé, je vous demande de produire vos documents dans les 10 jours suivants la réception de ce message. Sinon, cette demande sera considéré comme non sérieuse

Monsieur, je vous souhaite une bonne journée, et je suis dans l'attente de la réponse de votre avocat et de la GRC dans les 10 jours suivant réception de ce message sur le site de NUMICANADA.

André Roy
Charly

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: en reponce a andre roy

Messagepar Jumpy » Sam Août 16, 2014 5:24 pm

Ce problème entre vous deux n'a t-il pas déjà été réglé ?

Je me rappelle avoir lu un message de Charly qui s'est finalement dit satisfait de la transaction; et qu'il a pris la peine de rétablir les faits et de dissiper tout doute qu'il aurait pu laisser planer au sujet de La Feuille d'érable.

http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=23175&p=171401

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: en reponce a andre roy

Messagepar Charly » Sam Août 16, 2014 7:53 pm

Pour vous répondre Jumpy, oui je croyais que c'étais réglé, mais il semble que lafeuillederable ne semble pas convaincu. S'il veut s'engloutir dans les frais d'avocat, je n'ai pas de problème avec ça. Au bout du compte, c'est lui qui sera largement perdant.

C'est mon opinion

Charly
Charly

AbbeDen
Messages : 6772
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: en reponce a andre roy

Messagepar AbbeDen » Sam Août 16, 2014 8:37 pm

De quoi je me mêle, personnellement et sans préjudice j'ai beaucoup de difficulté à LIRE ET COMPRENDRE la feuille derable*. Un contract écrit avec monsieur la feuille derable serait difficilement défendable devant des avocats car gros problème de seins taxes (lire syntaxe).

Charly indique bien: ''selon vos propos que j'ai pu déchiffré (sic)''.

* Conseil d'ami, faites un petit effort. Relisez-vous.

C'est encore mon opinion. Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: en reponce a andre roy

Messagepar quasimodo2 » Dim Août 17, 2014 10:25 am

Pas drôle en être rendu là. Il y a rien dans ce sujet pour attirer de nouveaux membres au risque qu'ils leur arrive la même chose. :( . Je suis vraiment surpris et triste de cette démarche. Que 2 individus ne peut s'entendre et trouvé un compromis pour mettre fin à ce litige.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: en reponce a andre roy

Messagepar Jumpy » Dim Août 17, 2014 10:36 am

C'est déjà réglé Quasimodo...

Selon moi, La feuille d'érable a lu le fil de conversation où Charly s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle mais n'a pas lu celui où Charly a mis les choses au clair après avoir reçu le paiement.

L'erreur de Charly aura été de ne pas avoir utilisé le même fil de conversation pour clarifier la situation.

:roll:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: en reponce a andre roy

Messagepar quasimodo2 » Dim Août 17, 2014 10:52 am

Oui Jumpy, je suis d'accord avec toi, je me souviens de cette histoire aussi. Ça l'air que cela n'as pas satisfait tout le monde, même si Charly n'as pas utilisé le même fil de discution. Le mal est déjà faite selon moi. Je suis attristé pour les membres et les invités qui vont lire cette situation plutôt délicat et qui ne prendra pas la chance de devenir membre et s'impliquer sur numicanada.
JEAN-GUY

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: en reponce a andre roy

Messagepar bendel » Dim Août 17, 2014 7:08 pm

C'est drôle. C'est toujours bizzard et compliqué avec lui...
C'est un vrai roman télé.....

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: en reponce a andre roy

Messagepar la feuille derable » Lun Août 18, 2014 5:43 pm

un roman horreur vous voulez dire

bon cest bon on nen parle plus

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: en reponce a andre roy

Messagepar Charly » Lun Août 18, 2014 7:44 pm

Parfait de mon côté. C'est déjà oublié
Charly


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités