Plusieurs 2$ 1996 Flan allemand Ms (German planchet)et autre

Pour afficher les articles à vendre.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Plusieurs 2$ 1996 Flan allemand Ms (German planchet)et autre

Messagepar Liizice » Jeu Juil 17, 2014 1:50 pm

Bonjour à tous, j'aimerais me départir de plusieurs pièces dont des Flan allemand ( German Planchet ) et des 2$ de 2013 avec l'obverse doublé.

Toutes les pièces proviennent de rouleaux de la mint.

Pour les prix faites une offre.

J'ai

5x 2$ 1996 Flan allemand ( German Planchet ) en Ms-63/64 ( Bu à Bu +)
5x 2$ 1996 Flan allemand ( German Planchet ) en Ms-64 ( Ch Bu)

Les photos sont un exemple de pièce.
Image
Image
Image
Image

et

J'ai des 2$ 2013 double die obverse tous Bu ( ms-63 ) Faite une offre.
Image
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

jess
Messages : 322
Inscription : Mer Mars 19, 2008 12:53 pm
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.
Localisation : st-hyacinthe
Contact :

Re: Plusieurs 2$ 1996 Flan allemand Ms (German planchet)et a

Messagepar jess » Jeu Juil 31, 2014 6:51 pm

Tres Belle trouvaille, felicitation
Jess
bonjour


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 97 invités