A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar navyboy » Mar Juil 23, 2013 8:48 pm

Oli97,
J,aime vraiment pas la maniere ou tu veux emmener ca et la maniere que tu te prend.
J,ai deja dit que j'ai pas de compte sur e-bay.
Te rappelle tu de la louttre avec deux T qui personnifais la loutre?
C,est probablement la meme chose qui m'arrive.
Bizarre? non!
Juste malheureux.

A bien y penser, J,aurais du rien faire et le laisse faire, quand aurais venu le temps de vendre, il aurais été pris sans la piece car je lui aurais pas vendu!

coudonc.
Dernière édition par navyboy le Mar Juil 23, 2013 9:18 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar William » Mar Juil 23, 2013 9:00 pm

N'importe qui peut faire une capture d'écran et la mettre en vente quand il veut...
Le vendeur n'a que 50 ventes. Peut-être veut-il faire "un gros coup" avant de prendre sa retraite eBay ou se faire un autre compte par la suite.
Le vol d'identité est un problème dont il faut se méfier et donc faire attention à ce qu'on met sur Internet...

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar navyboy » Mar Juil 23, 2013 9:15 pm

de plus:
si on regarde the seller information a la droite, c'est certainement pas moi.
http://www.ebay.ca/itm/canada-dollar-19 ... b49&_uhb=1

je vais dire comme toi William, il a voulu faire un gros coup, mais pour le faire faut tout de meme quil a la piece, chose qui n'est pas pret d'avoir.

J'ai deja vue un agent immobilier faire ca avec des building qui appartenais a d'autres agents.

Ya toute sorte de monde dans ce monde.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar jojo007 » Mar Juil 23, 2013 9:26 pm

MS 40 comme grade !!

Sur internet, un fraudeur n'a pas besoin d'avoir la pièce en main. Il peut toujours dire à l'acheteur que la pièce est postée une fois qu'il a reçu l'argent !

J'en tire une grande leçon dans tout ça: ne jamais mettre une photo d'une pièce de haut grade ici sur numicanada...

Avatar de l’utilisateur
oli97
Messages : 855
Inscription : Lun Avr 01, 2013 9:49 pm
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!
Localisation : Boucherville

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar oli97 » Mar Juil 23, 2013 9:38 pm

Est peut être un inviter de numicanada et qui aurais lu le message de William qui disait que ICCS ou CCCS aurait sûrement mis EF-40 mais puisqu'il est UNC bin il aurait mis MS-40... :S

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar navyboy » Mar Juil 23, 2013 10:02 pm

une chose est certaine, j'ai pas fais de pub autre qu'ici, ce qui veux dire que cette personne a vue mon topic et fais partie des membres.
C'est ma deduction Mon cher Watson...

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar William » Mar Juil 23, 2013 10:03 pm

Ou pas nécessairement un membre, juste en "invité" on peut tout voir!

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar Bidou » Mar Juil 23, 2013 10:34 pm

Je ne connais pas beaucoup E-Bay, est-ce qu'on peut voir depuis quand cette annonce y est :?:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6897
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar ainsivalavie » Mar Juil 23, 2013 10:49 pm

Ça fera 9 jours pile demain(mercredi) à 13h45 (Donc depuis le 15 juillet 13h45 si je me trompe pas dans mes calculs). Et la première photo sur le forum de Numicanada pour cette pièce date du 12 juillet.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar titane » Mer Juil 24, 2013 8:27 am

Bonjour,

Dollar 1948.
En ce qui me concerne, j'ai un compte EBay depuis quelques années et je comprends mal comment une autre personne que le titulaire du compte peut présenter les exactes photos de la pièce qui nous ont été transmises. Je suis très dubitatif moi aussi. J'ai aussi remarqué que l'annonce sur EBay donne un grade de ms40???? Nouveau grade :) :)

Notre ami a probablement mis son 1$ 1948 EN VENTE SUR eBay avant de demander notre avis. Pour le moins malhabile.

Titane

Avatar de l’utilisateur
powerman
Messages : 235
Inscription : Dim Nov 09, 2008 11:27 am
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Contact :

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar powerman » Mer Juil 24, 2013 8:54 am

Tu as placé ton annonce sur numicanada mardi le 23 juillet à 1h38 PM

navyboy a écrit :une chose est certaine, j'ai pas fais de pub autre qu'ici, ce qui veux dire que cette personne a vue mon topic et fais partie des membres.
C'est ma deduction Mon cher Watson...



La pièce a été mise sur eBay le lundi 15 juillet à 13h52 soit 8 jours avant toi.
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

Image

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar navyboy » Mer Juil 24, 2013 9:01 am

tres facile a savoir, je vais contacter des clients qui ont acheté de aaasales2013 et de son magasin aasbijouterie2012.
Je vais en avoir le coeur net.

Avatar de l’utilisateur
powerman
Messages : 235
Inscription : Dim Nov 09, 2008 11:27 am
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Contact :

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar powerman » Mer Juil 24, 2013 9:03 am

Comment a-t-il fait pour avoir ta photo 8 jours avant sa parution ?
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

Image

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar fizzz » Mer Juil 24, 2013 9:04 am

Tres tres louche cette histoire...qui croire

Avatar de l’utilisateur
oli97
Messages : 855
Inscription : Lun Avr 01, 2013 9:49 pm
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!
Localisation : Boucherville

Re: A VENDRE???1948 DOLLAR, Peut etre, Ca depend...

Messagepar oli97 » Mer Juil 24, 2013 9:07 am

Cet sa que j'ai dit l'annonce se eBay a été mise avant que tu publie se numicanada.. :S a moin que se sois toi qui est pris la photo de eBay...


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : martin68 et 373 invités