sous U.S.A.
-
salut
il y a tu quelqu'un d'intéressé a des sous U.S.A. qui étaient en circulation et qui sont maintenant dans 412 rouleaux? c'est environ les années 70, et il y a des sous des années 60 et 80. faites-une offre par MP?
il y a tu quelqu'un d'intéressé a des sous U.S.A. qui étaient en circulation et qui sont maintenant dans 412 rouleaux? c'est environ les années 70, et il y a des sous des années 60 et 80. faites-une offre par MP?
merci, 

-
Avant le retrait des 1¢, c'était des dates assez courantes et faciles à obtenir, car on trouvait souvent des 1¢ US dans les rouleaux canadiens.
À la limite, si tu as des "D" ou des "S", ce sont probablement ces pièces qui sont davantage susceptibles d'intéresser des collectionneurs, parce que moins fréquentes.
À la limite, si tu as des "D" ou des "S", ce sont probablement ces pièces qui sont davantage susceptibles d'intéresser des collectionneurs, parce que moins fréquentes.
-
J'ai peut-être des variantes mais ca semblait très commun comme lot. si quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer ca en bon vieux Canadien $ ce serait cool. la banque du coin veux rien savoir et non plus pour Calforex... il faudrait me taper un voyage au U.S.A. pour trouver une banque près de la frontière, et je suis pas sur de comment que ca se déclare bin des rouleaux de cennes au douanes..... 

merci, 

-
- Description :
Re: sous U.S.A.
Si tu veux juste les déposer à la banque, je suppose que de mettre 1 cent canadien à chaque bout pourrait suffire.
- dumbo098
- Description :
Où bien si ça t'arrive de faire des dons aux oeuvre de charité,
ce serais le temps de les passer. Eux saurais comment s'en départir.
C'est vrai que c'est un gros montant mais ça remplace les dons en
papier (ou polymère), c'est une autre alternative pour peut-être en
avoir moins en sa possession.
ce serais le temps de les passer. Eux saurais comment s'en départir.
C'est vrai que c'est un gros montant mais ça remplace les dons en
papier (ou polymère), c'est une autre alternative pour peut-être en
avoir moins en sa possession.
-
mysterious_dr_x a écrit :Si tu veux juste les déposer à la banque, je suppose que de mettre 1 cent canadien à chaque bout pourrait suffire.
Et dans des rouleaux de papier en plus

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Mais je crois que Ottawa veut racheter ses sous Canadiens et comme ca lui (nous) coute tres cher il ne veux pas acheter du US et ne peu les faires fondres sous peine d'un proces pour destruction de bien Américain .J'aimerais bien voir Harper sous les verrous pour destruction de monnaie Américaine 

metstapattealimatou vas a la banque et ouvre toi un compte Américain et tu les déposes avec un grand sourire le demain

-
Je l'ai essayer chez RBC et il veule bien te rouvrir un compte mais il ne prend pas la monnaie 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
bin voila le problème.....
allo monsieur douanier, j'ai rien a déclarer...... sauf un 30kg de kakarnak de cennes
oufffffff
allo monsieur douanier, j'ai rien a déclarer...... sauf un 30kg de kakarnak de cennes
oufffffff
merci, 

metstapattealimatou il est pris avec 412 rouleaux USA
un jour se sera peut-être notre tour avec nos rouleaux Canadien ! Quand pensez vous ?
Jasmin
un jour se sera peut-être notre tour avec nos rouleaux Canadien ! Quand pensez vous ?
Jasmin
la banque TD se vante d'avoir des compteurs de monnaie, dans leur annonce...ce serait peut-être l'occasion de lui faire compter tes sous us.....par ailleurs je me suis informé à la caisse populaire si je pouvais déposer mes sous usa, la réponse est non.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »