25 Livres de sous noir (A vendre???)

Pour afficher les articles à vendre.
serguyl
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2012 7:02 pm
Description : je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection
usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal
que j'aimerais vendre
Localisation : Val-David

25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar serguyl » Dim Jan 13, 2013 1:15 pm

Je ne suis pas vraiment collectionneur, mais j'ai quand-même hérité d’une collection de mon grand-père et il y a une boite de sous noir (environ 25 Lb)
Plusieurs sont des rouleaux datés de 1948 1954 1961 1962 et autre. Même qu’il y en a que la date est effacer dans du papier brun et d’autres dans des rouleaux transparent 1961-1962 qui eux semble neuves. Et pour environ 5 livres de sous non rouler 1936 1937 39 54 etc…
Je n’ai pas vraiment la patience de regarder tout sa
Croyez-vous que sa vaudrais la peine de les mettre a ‘encan ?
Dison que juste la livraison va surement couter cher
Combien se la peut se vendre ????

serguyl
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2012 7:02 pm
Description : je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection
usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal
que j'aimerais vendre
Localisation : Val-David

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar serguyl » Dim Jan 13, 2013 1:54 pm

oupss 1928 aussi, je vien de tomper dessu
Image
Image

serguyl
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2012 7:02 pm
Description : je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection
usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal
que j'aimerais vendre
Localisation : Val-David

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar serguyl » Dim Jan 13, 2013 2:12 pm

ha ! et celle ci
Image

serguyl
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2012 7:02 pm
Description : je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection
usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal
que j'aimerais vendre
Localisation : Val-David

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar serguyl » Dim Jan 13, 2013 2:16 pm

et sa
Image

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar Nicolas F » Dim Jan 13, 2013 2:27 pm

Je vous ai envoyé un message personnel.

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar lebcents » Dim Jan 13, 2013 3:02 pm

voir tes PM :?
lebcents

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar Crabouf » Dim Jan 13, 2013 3:05 pm

j'ai envoyé un message avant vous :-)

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar AndreT » Dim Jan 13, 2013 3:09 pm

Non non c'est moi 2:58 pm :P

serguyl
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2012 7:02 pm
Description : je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection
usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal
que j'aimerais vendre
Localisation : Val-David

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar serguyl » Dim Jan 13, 2013 3:27 pm

desolé de ne pas répondre a chaqu'un de vous aussi rapidement que je le voudrais , mais je recois beaucoup de messages en MS
j'en suis rendu a .07 ch. comme offre
si je frappe le .10 je laisse

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar lebcents » Dim Jan 13, 2013 3:30 pm

merci beaucoup pas pour moi loll

.o2 cents ok pas plus

si tu demeure pas loin je peus allé cherché gratuitement !
lebcents
Dernière édition par lebcents le Dim Jan 13, 2013 3:38 pm, édité 1 fois.

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar Nicolas F » Dim Jan 13, 2013 3:35 pm

Bonjour,

Si vous avez une offre à 300 dollars, prenez-là ! C'est excellent.

Moi j'abdique. c'est trop pour moi.

Cordialement,

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar Crabouf » Dim Jan 13, 2013 3:37 pm

Je peux offrir 10 cents, mais pas pour toutes.

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar MÔA » Dim Jan 13, 2013 4:27 pm

Est-ce quelqu'un sait si les 25 livres de sous sont vendues?

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar lebcents » Dim Jan 13, 2013 4:31 pm

Je crois que les négos vont êtres aussi longue qu'avec les joueurs de hockey! et leur patrons
lol
pour des cents noires

lebcents

serguyl
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2012 7:02 pm
Description : je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection
usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal
que j'aimerais vendre
Localisation : Val-David

Re: 25 Livres de sous noir (A vendre???)

Messagepar serguyl » Dim Jan 13, 2013 5:25 pm

Désolé , VENDU
Payer et livrer
Bientôt des .05 et .10 sous


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Hlandry et 335 invités