comment procédé

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
olicool20
Messages : 227
Inscription : Lun Mai 21, 2007 5:30 pm
Localisation : LIslet
Contact :

comment procédé

Messagepar olicool20 » Mar Juil 03, 2007 5:05 pm

je m aprete a faire une échange sur hotmail avec qqun et jaimerais savoir comment procédé-vous pour faire le paiement et les pieces seront envoyer par la poste. :?:
Le bonheur est un voyage
Pas une destination

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Mar Juil 03, 2007 5:32 pm

moi j'aime bien faire un dépot dans le compte bancaire du vendeur...

De cette façon, oui, on paye d'avance, mais on sait à qui on paye et ca laisse des traces...

mon opinion :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

comment procédé

Messagepar Fiston2005 » Mar Juil 03, 2007 6:17 pm

Bonjour! Moi j'aime bien payer ou recevoir de l'argent par PAYPAL. C'est sûr, rapide et sécuritaire. Pas besoin de se déplacer à la banque ou à la caisse et on reçoit un courriel lorsque le dépôt est fait. En plus depuis quelque temps, il est en Français.

Avatar de l’utilisateur
bastounet
Messages : 345
Inscription : Sam Fév 18, 2006 3:55 pm
Localisation : Québec

Messagepar bastounet » Mar Juil 03, 2007 9:01 pm

j'appuie ces deux méthodes, sinon il y a les mandats postaux pour les gros achats et le traditionnel chèque pour les plus petits montants ( je vois mal qq'un risquer 20$ de frais pour un chèque NSF sur une transaction de 5$ :!: ) reste que le principal est de savoir si on peut faire confiance au vendeur... pour ma part je me fie à mon pif; c'est un nez, un roc, un cap, que dis-je, une péninsule :!: ou en tk qq chose comme ça :wink: humm le vin est bon...


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invités