recherche cent américaine

Pour afficher les articles à vendre.
depo
Description : Je suis nouveau ,sur ce site je me suis lancer à la recherche de sous noir , avant qu'il n'en y aie plus.

recherche cent américaine

Messagepar depo » Mer Oct 10, 2012 8:48 pm

Je recherche 2 pièces soit 1915 et 1922 usa , à échanger contre du 3 pour un. depo
Voici ma collection de sous noir ( canadien et américain)

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Re: recherche cent américaine

Messagepar Robert » Jeu Oct 11, 2012 7:20 pm

Une note pour ta recherche. La 1922 n'existe quand version D. Il y a toutefois un faible D et un dit non D qui est en fait un D dont le"die" était très usé. Au dessus de 1 000 $ juste en F12.

Robert :Chinois:

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Re: recherche cent américaine

Messagepar Numismatecanadausa » Jeu Oct 11, 2012 8:07 pm

Bonjour!
meme la 1922 est quand meme cher!
http://coins.about.com/library/US-coin- ... Values.htm

jp

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »