1 cents 1936 dot

Pour afficher les articles à vendre.
Invité

1 cents 1936 dot

Messagepar Invité » Ven Juin 08, 2007 9:13 pm

je voudrais savoir si jaurais preneur pour mon cents.je ne sais pas comment sa vaux

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Juin 08, 2007 10:17 pm

Si tu me le donne, je le prend :P

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Ven Juin 08, 2007 10:20 pm

Je ne sais pas si c'est une farce que tu nous fais mais va voir dans la section valeurs, il y est inscrit 250 000$ donc si tu en as une de bonne qualité, fais-la évaluer et surtout certifier par une firme et prends ta décision après. De toute facon personne saine d'esprit ne voudra te donner un prix intéressant pour une pièce semblable non certifiée ou bien tu te feras flouer si elle est vraiment authentique. Anyway ce n'est pas le genre de pièce qui se vend par correspondance. :shock:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

blue fox
Messages : 16
Inscription : Ven Juin 08, 2007 8:11 pm
Localisation : beauce
Contact :

Messagepar blue fox » Sam Juin 09, 2007 12:09 pm

se nest pas des farce du tout bidou je suis tres serieux jai bien le 1 cents 1936 dot elle est en parfaite condition.je voudrais savoir ou je peux la faire evaluer et la faire certifier.merci a lavance

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Sam Juin 09, 2007 12:44 pm

viewtopic.php?t=84

il y a dans ce thread, la réponse à ta question


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 264 invités