Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar quasimodo2 » Mer Avr 27, 2011 12:06 pm

SVP, ne rien écrire ici, ceci s'adresse seulement aux membres qui ont faite un échange ou un achat avec quasimodo2 ou Jean-Guy, se situe dans mon profil, les commentaires peuvent être positif comme négatif et même la facon de faire, pour mes envoie futur pour m'améliorer.

Jean-Guy
JEAN-GUY

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar Liizice » Jeu Avr 28, 2011 2:59 pm

Positif
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

rbellefeuille
Messages : 2
Inscription : Mar Nov 22, 2011 2:06 pm
Description : amateur qui veux en connaitre plus

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar rbellefeuille » Mar Nov 22, 2011 2:32 pm

oui ses tres bien j ai exel je connaie tres bien sa me ferais plaisir de voir ce que tu a cree

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar oligne67 » Mar Nov 22, 2011 4:32 pm

rbellefeuille a écrit :oui ses tres bien j ai exel je connaie tres bien sa me ferais plaisir de voir ce que tu a cree



j'imagine que sa l'aurait du être en message privé!!!!!!!! :roll:

mais bon pour ma part j'ai rencontré 2 fois jean guy et fait quelque échange avec et je peut dire qu'il est très gentil et généreux

vous pouvez faire afaire avec sans risque!!!

Ti-Change
Messages : 191
Inscription : Mer Jan 06, 2010 6:18 pm
Description : Intérêt :
monaie Canada
monaie USA
monaie France
monaie Royaume Uni
Localisation : Montréal

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar Ti-Change » Mar Déc 20, 2011 5:12 pm

Salut Kasimodo
Très bel après-midi. C'est comme cela que je souhaitais passer ma retraite.
J'espère que nous trouverons d'autre occasions de se rencontrer.
Ti-Change

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar felix46 » Mar Déc 20, 2011 5:17 pm

Positif mon ami, j’espère que tu as aimé ma manière de paiement :)

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar Oli1999 » Dim Fév 26, 2012 3:08 pm

Positif 8)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar quasimodo2 » Dim Fév 26, 2012 3:31 pm

Ah, salut oli1999, je me rappelle pas d'avoir faite une transaction avec toi :wink:
JEAN-GUY

carpi
Messages : 2
Inscription : Sam Déc 01, 2012 10:44 am
Description : nouveau collectionneur

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar carpi » Sam Déc 08, 2012 10:06 am

Je suis désolé pour cette achat. je suis débutant dans la vente au enchère je suis certain que la prochaine fois va être bien compris de ma part.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 08, 2012 11:24 am

Bonjour carpi, ce n'est pas de ta faute ni de la mienne, la version enchère est en bêta, donc en essai ce qui veut dire qu'il y a plusieurs bugs à corriger et celui là en ai un selon moi.

j'ai vérifier ton profil, ca serait bon de marquer dans quel coin du québec tu demeure. Si vraiment tu est encore interressé par l'ensemble 1887 ont peut assayer de trouver un terrain d'attente. Je peut me déplacer aussi si tu demeure pas trop loin de montréal. Sinon je peut assayer d'aller voir combien ca couterait par la poste et je serait prêt à séparer les frais avec.

Si vraiment tu veut met un terme à cette transanction SVP dit le moi et je vait être d'accord avec toi.

je te met un lien pour prouver que la faute n'est à personne et il y a un autre commentaire un peu plus bas aussi.

À TOI DE CHOISIR
viewtopic.php?p=127451#p127451

BONNE JOURNÉE CARPI
JEAN-GUY

carpi
Messages : 2
Inscription : Sam Déc 01, 2012 10:44 am
Description : nouveau collectionneur

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar carpi » Sam Déc 08, 2012 2:20 pm

je pense que je vais passé mon ton pour cette fois, encore mille excuses pour cette enchère


A plus

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 08, 2012 3:24 pm

Merci carpi de me l'avoir dit, je suis d'accord aussi donc annulé et conclus entre les 2 partie.

Bonne soirée et à la prochaine.
Jean-Guy
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar andre » Lun Déc 10, 2012 11:37 am

excélament parfait rapide sécuritaire et la piece est comme décrite

merci J-G :Chinois:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 605
Inscription : Lun Avr 23, 2012 1:19 pm
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents
Localisation : Québec (QC)

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar Sonic » Sam Déc 15, 2012 7:06 am

Merci quasimodo2, simple, on te dit quelle pièce on veut, un courriel et go +1 j'ai la pièces.

Très heureux d'avoir fait affaire avec toi.

P.S. je prépare ma prochaine commande :D
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Vos commentaires pour transanctions positif ou négatif

Messagepar traker25 » Ven Jan 11, 2013 10:39 am

Bien reçu mes pièces ce matin merci Jean guy


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 362 invités