SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo
Messages : 165
Inscription : Mer Fév 02, 2011 12:11 pm
Description : Homme 52 ans montréal

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar quasimodo » Dim Mars 27, 2011 8:35 pm

je voulait dire la description des pièces qu'on voit.

snoozboy
Messages : 55
Inscription : Mar Déc 15, 2009 1:30 am
Description : Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Localisation : Sherbrooke

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar snoozboy » Dim Mars 27, 2011 9:09 pm

quasimodo a écrit :Pas de problème pour moi, si tu met la facture avec la descriptions des qu'on voit sur les photos qu'on voit ca pourrait etre une belle preuve pour toi , avec le nom du magasin bien sur ou de l'encan que tu l'as prit.

Merci à toi
Quasimodo


Dacc , bonne idée pasque cest rendu qui faut que jexplique en details tout , comme lautre qui est septique , ...... au pire !!! Cest nimporte quoi , té septique de quoi ???? pis by the way cest a l'encan HOMA , st-cath est ....... tres belle place , beaucoup de monnaie a chaque semaine .

snoozboy
Messages : 55
Inscription : Mar Déc 15, 2009 1:30 am
Description : Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Localisation : Sherbrooke

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar snoozboy » Dim Mars 27, 2011 9:13 pm

felix46 a écrit :Tantot un magasin,et la ses un encan.
Vraiment je suis septique....


Hey le septique , va voir encan HOMA , au pire si cest pas un magasin avec un side encan , jme demande bien cest quoi .......

La svp , jvois juste pas pourquoi jai a justifier quoi que ce sois , pis au pire si vous aimez pas mes pieces , bah too bad la dsl mais les prochain qui me parle de pieces volées , jenvoi tout sa au Admis de la place .
<
Ya des limites a endurer ses conneries la

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar oligne67 » Dim Mars 27, 2011 9:19 pm

septique de quoi????????? :roll:



si tu serais arrivé ici tu nous aurais fait une petite présentation symphatique nous expliquant la raison de la vente de tes pièce tout en restant calme et dinamique sa maurais fait plésir de ne pas t'écrire de message portant sur la confusion de tes propos!!!!!!!!


mais a vrai dire c'est pas ebay ici !!!!!!!!!!!


alors si tu veut des acheteur qui ne pause aps de question lorsque tu dit que tu as acheter une valise pleine de monaie et si c'est posible de te dire se qui vaux cher et bien met les a l'ancan sur ebay


si toutefois tu t'intéresse un peu a la monaie et que tu as "trouvé" un beaux lot de monaie alors prend 2 secande pour nous écrire un petit texte en repartant a zéro !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar oligne67 » Dim Mars 27, 2011 9:24 pm

snoozboy a écrit :
felix46 a écrit :La svp , jvois juste pas pourquoi jai a justifier quoi que ce sois ,

Ya des limites a endurer ses conneries la





premièrement ici c'est un site de collectioneur qui s'intéresse a la moanie et qui tu le comprendra bien ne veut surtout pas encouragé les voleur !!!!!!!


donc il est évident que nous allons essayer de nous renseigner le mieu posible sur la provenance de tes pièces (tu as el choix de répondre ou non comme nous avons le choix d'acheter ou non!!!!)



et puis si tu trouve que c'est du n'importe quoi tu peut toujours contacter:

Lightw4re

c'est lui l'administrateur

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar Lefreak » Dim Mars 27, 2011 9:34 pm

Moi, c'est le ton agressif qui m'agace...

snoozboy
Messages : 55
Inscription : Mar Déc 15, 2009 1:30 am
Description : Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Localisation : Sherbrooke

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar snoozboy » Dim Mars 27, 2011 9:45 pm

Lefreak a écrit :Moi, c'est le ton agressif qui m'agace...


Ta raison , dsl .

snoozboy
Messages : 55
Inscription : Mar Déc 15, 2009 1:30 am
Description : Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Localisation : Sherbrooke

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar snoozboy » Dim Mars 27, 2011 9:58 pm

Ok , Bonjour ! = ) Jmapelle Tony , jsuis un coureur d'encan . Dernierement j'ai acheté un gros lot de pieces de monnaies ( canada usa jerusalem worlwide ) au magasin Encan Homa a Montreal http://www.infoencans.com/ Patrick Blaizel (1487 rue St-Catherine , je crois ) Apres avoir remporté ce lot , jai vue que plusieur pieces datais de 1820 a 2010 , dont plusieurs etaient en etat non circulé . D'autres , comme l'on vois sur les photos , sont des erreurs du types double letters , double numbers , etc. D'autres des tokens .

So cest pas mal sa lhistoire , si vous avez des questions ou besoin dautres photos ou que vous chercher des pieces en particuliers , dites le moi .

Merci et bonne soirée

-Tony :Chinois:

snoozboy
Messages : 55
Inscription : Mar Déc 15, 2009 1:30 am
Description : Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Localisation : Sherbrooke

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar snoozboy » Lun Mars 28, 2011 11:27 am

Belle syntaxe :Étudiant:

snoozboy
Messages : 55
Inscription : Mar Déc 15, 2009 1:30 am
Description : Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Localisation : Sherbrooke

Re: SALUT A TOUS !!!! = ) 1800-2000 !!!!! CANADA n USA !!!

Messagepar snoozboy » Mar Mars 29, 2011 11:38 am

Dsl tout le monde , mais je vais faire verifier le 1897-S half dollar , du fais qu'un usager ma dit qu'il vallais tres chere et que je devrais au mieux , le faire authentifier , merci de votre compréhension = ) Bonne journée a tous


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 333 invités