TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent

Pour afficher les articles à vendre.
Kroutpick
Description : Collectionneur amateur de timbres du monde, monnaie (circulation, numismatique et investissement) et billets de banque (surtout du Canada), une passion depuis plus de 15 ans.

Re: TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent

Messagepar Kroutpick » Jeu Mars 06, 2014 11:51 pm

Ayoye, toute une histoire!

flexi a écrit :J'ai envoyée le lien de cette discussion a paypal...J'espere qu'ils vont en tenir compte! ce que je doute mais bon!

Même chose, j'ai de mon côté contacté personnellement un représentant d'eBay en lui résumant la situation avec un lien vers cette discussion.

Bonne chance flexi!

flexi
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!

Messagepar flexi » Jeu Mars 06, 2014 11:53 pm

Merci beaucoup!!! C'est tres gentil de votre part!!!

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Jeu Mars 06, 2014 11:58 pm

Il a l'air de bien vendre et il a de bons commentaires aussi... :roll: Aussi plusieurs transactions.

Image

Voici quelques bons commentaires que j'ai trouvé:

Nice to deal with. Just in time. Bravo!
Feb 28, 2014
Thank you!
Feb 26, 2014
100% satisfied. Thanks.
Feb 25, 2014
100% satisfied. Thanks.
Feb 25, 2014
great communication awesome costumer
Feb 20, 2014

Ps: je n'essaie pas de le défendre.

flexi
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!

Messagepar flexi » Ven Mars 07, 2014 12:06 am

Lolll!! Ca veut rien dire!! Tant mieux si y'en a des ''satisfaits''!! C'est pas mon cas! y'a beaucoup de feedback en tant qu'acheteur! meme moi, je lui en ai donnée un bon! parce qu'il a payé rapidement!! C'est la suite qui se gache et je ne peux plus rien écrire!!!

Papou4
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996

Messagepar Papou4 » Ven Mars 07, 2014 4:58 am

Quand le rat est coincé, il fait le mort.

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Ven Mars 07, 2014 9:30 am

oulà,

Désolé flexi j'ai participé à cette discussion et je le regrette pas mal.
Je voulais donné mon opinion sur les photos présenté qui, pour
moi était différente .
Au début de la conversation il était question d'avocat, j'imagine qu'il aura des arguments pire que moi avec les photos.
Probablement les photos ne seront pas de bon argument
Tu défends bien ton point et je t'approuve de le faire.
Tant qu'à ton vendeur il se garde bien de ne rien dire c'est pas bon
signe dans son cas .

Lâche pas et bonne chance !
lebcents

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Ven Mars 07, 2014 10:12 am

:|

Sans vouloir défendre Sam1382, je ne crois pas qu'il soit correct de faire son procès sans avoir sa version des faits.

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Ven Mars 07, 2014 10:47 am

Jumpy a écrit ::|

Sans vouloir défendre Sam1382, je ne crois pas qu'il soit correct de faire son procès sans avoir sa version des faits.

Je suis en accord avec toi, mais depuis hier il avait la chance de s'exprimer et ne la pas fait .une personne qui ce défend pas c'est une personne qui est coupable.

Roger :Rechercher:

flexi

Messagepar flexi » Ven Mars 07, 2014 11:05 am

J'ai pas de problemes non plus a ce qu'il nous donne sa version des faits...
J'ai meme tres hate de lire ca!

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Ven Mars 07, 2014 11:34 am

Que peut-il venir dire de plus ?

Désolé, je suis un lâche et un crosseur mais c'est à cause de ma mère qui ne pas allaité assez longtemps et mon père ne me comprenait pas ?

Il n'y a pas grand chose à expliquer.

flexi

Messagepar flexi » Ven Mars 07, 2014 11:45 am

Lollll!! est bonne Bendel!!!! Lollll!!
Mon but n'était pas de faire son process ici, mais plutot de le denoncer!! Ca vaut plus que les 55$ qu'il me doit!!!
J'ai encore le lien de l'annonce que j'ai fait sur ebay et j'ai aussi la preuve que je l'ai remboursée sur mon compte paypal pour non reception de l'objet et vous etes pas mal tous d'accord pour dire que la photo de la piece est la meme qu'il n'a pas recu...Et en plus, l'autre piece que je lui ai vendu, est aussi dans ses photos, le 10 sous 1915 et c'est mon écriture qui est sur le ti carton...Et il ne me répond pas non plus sur son courriel...

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Sam Mars 08, 2014 1:47 am

Sans porter de jugement ou d,accusation,

Je souligne que numicanada est une communauté, ce qui se définit par un échantillon de l société, ouverte et sans restriction d'entrée. Ce qui signifie qu elle s'y composée de femmes et d hommes , de riches et de moins nantis, de passionnés et d analytiques, d obsessifs -compulsifs et de rationnels, mais surtout d honnêtes et de moins honnêtes, voire cupides et profiteurs. Alors il ne fau t pas s en étonner.. Mais comme pour le reste de la société, on ne peut que s en désoler..

D autre part, pour avoir fait affaire avec flexi pour des échanges ventes et achats, je peux mentionner qu elle est du bon côté de la clôture et je comprends totalement sa réaction, guidée par l injustice et non par des principes juridiques de bon aloi.

Les faits exposés sont par contre soit l effet d une extrême coïncidence ou les conséquences néfastes de la cohabitation dans cette micro-société. Je vous laisse tirer les conclusions qui s imposent.

Pour ma part, je suis actuellement dans une situation presque identique mais ne concerne pas ce membre. Un 25 cents 1883 EF-45 est l objet payé mais " perdu dans malle".
C est pas très agréable et je compatis avec Flexi :wink:

flexi

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 9:11 am

Merci Che1984 pour ton commentaire!
Ces arguments avec paypal: j'suis honnerte, j'ai pas recu la piece, si je voulais en passer une vite, j'aurais choisis un plus gros montant, la poste, c'est pas toujours fiable, ca peut arriver que la lettre ce soit perdu...Ben oui! Dans ce cas-ci, elle s'est vraiment perdu! Dans sa boite aux lettres. Ce qui est le plus frustrant, c'est que tu envoies par la poste réguliere pour pas faire payer trop de frais a l'acheteur...La derniere discussion que j'ai eu avec paypal...Envoyé nous la preuve que vous l'avez posté!!! ouf! ca fait deux semaines que je leur expliquais que c'était la poste réguliere!! je leur ai demandé s'il voulait une photo du timbre!
Sérieusement, j'pouvais pas etre certaine a 100% qu'il l'avait recu ou non...Dans mon cas, comme je n'avais aucune preuve d'envoie, et de son coté, aucune preuve de réception ou non, j'avais suggérer a paypal de faire 50-50...J'avais quand meme perdu ma piece la-dedans...Et non! ils ont choisis d'effectuer le remboursement complet a lui!

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Sam Mars 08, 2014 11:05 am

ammené l`accusé pour la sentence :wink:

Image

:wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Sam Mars 08, 2014 11:26 am

pénitence si coupable :wink:

Image

ou seulement ?

Image
sondage à venir!

lebcents

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »