Sans porter de jugement ou d,accusation,
Je souligne que numicanada est une communauté, ce qui se définit par un échantillon de l société, ouverte et sans restriction d'entrée. Ce qui signifie qu elle s'y composée de femmes et d hommes , de riches et de moins nantis, de passionnés et d analytiques, d obsessifs -compulsifs et de rationnels, mais surtout d honnêtes et de moins honnêtes, voire cupides et profiteurs. Alors il ne fau t pas s en étonner.. Mais comme pour le reste de la société, on ne peut que s en désoler..
D autre part, pour avoir fait affaire avec flexi pour des échanges ventes et achats, je peux mentionner qu elle est du bon côté de la clôture et je comprends totalement sa réaction, guidée par l injustice et non par des principes juridiques de bon aloi.
Les faits exposés sont par contre soit l effet d une extrême coïncidence ou les conséquences néfastes de la cohabitation dans cette micro-société. Je vous laisse tirer les conclusions qui s imposent.
Pour ma part, je suis actuellement dans une situation presque identique mais ne concerne pas ce membre. Un 25 cents 1883 EF-45 est l objet payé mais " perdu dans malle".
C est pas très agréable et je compatis avec Flexi