TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent
-
- Description :
Re: TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent
casse toi pas la tête ces la meme 

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
- quasimodo2
- Description :
V@UTOUR a écrit :casse toi pas la tête ces la meme
Moi aussi je n'ai plus aucun doute.
JEAN-GUY
Avec des grandeurs similaires:

- missinglink3
- Description :
Et il ne répondra pas à ce message
Désolé pour toi flexi

Désolé pour toi flexi

Je sais! J'me suis obstiner avec paypal pendant deux semaines pour leur faire valoir mon point, et ils préferent protéger les acheteurs que les vendeurs...Pourtant, c'est les vendeurs qui donne 3% de nos ventes! Aujourd'hui, j'ai recu un article, que j'ai commandée sur ebay...La boite était dans ma porte quand je suis arrivée a la maison! donc, si je comprends comment ca marche avec paypal, je n'ai qu'a ouvrir un litige de non réception de l'objet et je vais pouvoir garder cette objet et me faire rembourser! Ca l'air que c'est leur politique!!
J'ferais pas ca, mais n'importe qui de malhonnete peut le faire et paypal les rembourse!
Big deal!
J'ferais pas ca, mais n'importe qui de malhonnete peut le faire et paypal les rembourse!

Big deal!
Si tout le monde envoie un MP à sam1382 je serais le premier à aimer voir le baffouillement qu'il aurait comme réponse!!! au sujet de cette pièce 

Pienot
Premièrement je ne crois pas que ce serait une bonne idée de le mitrailler de MP.
C'est très évident que c'est la même pièce et je ne comprends pas vraiment le pourquoi 2 comptes?
Il s'est fait avoir à son propre jeu et il faut passer à l'action par évidence.
Il se connecte souvent et en ce moment comme vous pouvez le constater sur sa fiche de profil...il le sait bien qu'il a fait une bonne erreur!
En tout cas j'espère que ça va s'arranger ou moins quelque chose.

C'est très évident que c'est la même pièce et je ne comprends pas vraiment le pourquoi 2 comptes?
Il s'est fait avoir à son propre jeu et il faut passer à l'action par évidence.

En tout cas j'espère que ça va s'arranger ou moins quelque chose.
Je lui ai envoyé ceci en MP ««que ce passe t-il avec la remarque de flexie!!!!»» en attente de réponse!!!
Pienot
J'vous remercie beaucoup d'avoir une attention pour mon probleme...Comme je le disais, je ne me sert jamais de forum pour regler des comptes, mais j'ai trouvé ca...Un peu insultant ce matin quand j'ai vue ses photos! et en passant, les liens marche toujours! vous n'avez qu'a copier le lien dans la barre d'adresse et vous y trouverais ses photos!
pienot a écrit :Je lui ai envoyé ceci en MP ««que ce passe t-il avec la remarque de flexie!!!!»» en attente de réponse!!!
Oui mais...je ne crois pas qu'il va réagir. On ne sait jamais!

Il a au moins daigné changer le carton 

- quasimodo2
- Description :
pienot a écrit :Je lui ai envoyé ceci en MP ««que ce passe t-il avec la remarque de flexie!!!!»» en attente de réponse!!!
Je suis persuader qu'il le sait, il est venu voir en tant qu'invité j'en suis presque certain

JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
En tout cas j'espère qu'on lui mit suffisament de pression ou de remords pour qu'il reprenne contact avec Flexi en MP pour essayer de trouvé un terrain d'attente.
Comme dit le proverbe: une erreur avoué est une erreur à moitié pardonné.
Bonne nuit à tous...la nuit porte conseille.
Comme dit le proverbe: une erreur avoué est une erreur à moitié pardonné.
Bonne nuit à tous...la nuit porte conseille.
JEAN-GUY
Moi, je lui ai aussi envoyée un MP...Avec trois options! et meme avoué, elle ne sera pas pardonnée!! meme pas a moitié!!! J'ai son courriel personnel et son adresse! j'veux r'avoir...sois mon argent ou ma piece! c'est comme...normal!! Il s'est fait prendre a son propre jeu! combien de pieces on été achetées de cette facon par lui??? Combien de personnes ont perdues leur argent avec lui?? je sais pas...Je sais pas non plus a quel point paypal sont cave et combien de fois quelqu'un peu ouvrir un litige pour non reception avant qu'ils ne se réveillent??? J'ai envoyée le lien de cette discussion a paypal...J'espere qu'ils vont en tenir compte! ce que je doute mais bon!
Je te souhaite la meilleure des chances de...soit retrouver ton argent ou... soit ta pièce... ayant déjà fait affaire avec toi je ne doute pas de ta bonne foi 

Pienot
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »