TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent
- quasimodo2
- Description :
Re: TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent
Aucun problème lebcents ton observation était pertinent
, je pourrais même faire un autre montage plus poussé en t'indiquant d'ou provient le sens de la lumière selon moi sur les 2 photos. Ça demeurait encore qu'une hypothèse.

JEAN-GUY
lebcents a écrit :Salut,
Seulement avec les photos que vous avez montré ici,
selon moi ce n'est pas la même pièce.
Si vous regardez bien au coin droit supérieur des deux photos une pièce a des perles et l'autre non.
Humblement c'est pas la même pièce.
![]()
lebcents
Désolé, mais je ne crois pas que deux pièces pourraient ternir exactement de la même façon! C'est même très clair avec les similitudes démontrer par quasimodo2 que c'est la même pièce! En plus, s'il a enlever le lien pour voir ces photos que ça demontre qu'il a quelque chose a se reprocher!
Aussitôt que j'arrive a la maison, je vais me faire un plaisir de vous partager son nom et adresse!
- quasimodo2
- Description :
Bonsoir Flexi, je suis d'accord avec toi, je ne suis pas avocat et je me pose cette question, as-tu le droit es-ce que tu pourrais toi te faire poursuive? Autre chose que tu pourrait faire est que les membres qui veulent avoir sont adresse le font part MP. Peut-être moins dangeureux pour toi.
Bon je reviens encore sur les perles que lebcents parle, j'ai passé une minutes à observé la première photos moi je voit les perles en question surtout de midi à 3 heures, après c'est plus difficile.
Bon je reviens encore sur les perles que lebcents parle, j'ai passé une minutes à observé la première photos moi je voit les perles en question surtout de midi à 3 heures, après c'est plus difficile.
JEAN-GUY
l'orientation de la lumière
voir même photos:

deux pièces et photos différentes pour moi
lebcents
voir même photos:

lebcents
- quasimodo2
- Description :
lebcents a écrit :l'orientation de la lumière
voir même photos:
lebcents
Entièrement d'accord avec toi lebcents pour la photos en dessous et d'accord aussi avec une petite différence j'aurais dit plus à 8 h mais c'est correct je suis d'accord avec toi

D'accord avec toi pour la lumière.
Pour moi cela explique pourquoi qu'on voit pas les perles de ta photos de dessous.
Dernière édition par quasimodo2 le Jeu Mars 06, 2014 7:23 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY
flexi a écrit :lebcents a écrit :Salut,
Seulement avec les photos que vous avez montré ici,
selon moi ce n'est pas la même pièce.
Si vous regardez bien au coin droit supérieur des deux photos une pièce a des perles et l'autre non.
Humblement c'est pas la même pièce.
![]()
lebcents
Désolé, mais je ne crois pas que deux pièces pourraient ternir exactement de la même façon! C'est même très clair avec les similitudes démontrer par quasimodo2 que c'est la même pièce! En plus, s'il a enlever le lien pour voir ces photos que ça demontre qu'il a quelque chose a se reprocher!
Aussitôt que j'arrive a la maison, je vais me faire un plaisir de vous partager son nom et adresse!
moi aussi je pense que en enlevant le lien il s`est tiré dans le pied
- quasimodo2
- Description :
André à dit
Jean-Guy à dit
Je suis d'accord avec les membres qui disent qu'en enlevant son lien en ne voulant pas qu'on voit et bien il vient de se pendre lui même.
Jean-Guy à dit
Je suis d'accord avec les membres qui disent qu'en enlevant son lien en ne voulant pas qu'on voit et bien il vient de se pendre lui même.
JEAN-GUY
J'ai essayé de supprimer un peu les ombrages, pour l'instant ça m'apparait comme la même pièce.
La répartition de l'oxydation est très similaire, ça en est troublant...
Pas hors de tout doute, mais une trèèèèès forte probabilité.
Surtout quand on ajoute le comportement du vendeur.

Ça va prendre une très bonne explication.
La répartition de l'oxydation est très similaire, ça en est troublant...

Pas hors de tout doute, mais une trèèèèès forte probabilité.
Surtout quand on ajoute le comportement du vendeur.

Ça va prendre une très bonne explication.
OK! L'adresse en MP!, meme si ca me brule les doigts de pas l'écrire ici...C'est toujours les crosseurs qui ont des recours, alors je vais etre prudente!! Meme paypal encourage ces gens en les remboursant!
Je ne sais pas si c'est l'éclairage mais il me semble que les tiges de feuille (gauche) sur la pièce de droite sont plus large ou doublés. Quand même curieux que le lien ne soit plus disponible.

micro5 a écrit :Je ne sais pas si c'est l'éclairage mais il me semble que les tiges de feuille (gauche) sur la pièce de droite sont plus large ou doublés. Quand même curieux que le lien ne soit plus disponible.
C'est certain que c'est deux photos avec deux éclairages différents et ca prends pas grand chose comme changement de prise de vue pour faire des ombrages ou faire ressortir plus ou moins des détails...Mais regarder l'oxydation! La petite pointe noir du coté gauche de la couronne...et le petit point en dessous du ''C''
J'aurais pas écrit ca sur ce forum si j'avais meme eu un doute sur ce que je disais...
Je ne doute pas de tes intentions. L'oxydation est similaire et le point est là, c'est certain. La longeur de la tige de la feuille droite supérieure m'intrigue! mais encore la, est-ce la lumière. Bonne chance pour faire valoir ton point, je crois que quelqu'un va trouver. 

- quasimodo2
- Description :
En plus, j'ai faite une recherche...il n'existe pas si vous le trouvé j'aimerais bien le savoir en MP svp.
JEAN-GUY
Il y a l'angle, la lumière, la lentille, le format...
Tout ça peut influer sur l'apparence de la pièce, du motif.
On pourrait prendre 1000 photos différentes de la même pièce.
C'est sûr que s'il avait pris sa photo selon les mêmes paramètres que flexi, la comparaison serait facile.
Sauf que la ressemblance demeure: quelle est la chance que ces 2 pièces aient un grade et une usure/oxydation aussi semblables?
L'autre détail qui m'agace, ce sont les 2 comptes.
Le compte " sam1382sam" date du 28 août 2009, alors que " samcoincollector" date du 2 mars 2013, soit il y a un an.
C'est quoi l'utilité d'avoir 2 comptes, outre que de pouvoir influer sur nos propres enchères?
Ou s'auto-laisser des rétroactions merveilleuses?
Je comprendrais s'il s'agissait de 2 champs d'action différents, mais là les 2 servent à vendre des pièces canadiennes.
Y a-t-il un avantage quelconque, qui visiblement m'échappe, à posséder 2 comptes?
Tout ça peut influer sur l'apparence de la pièce, du motif.
On pourrait prendre 1000 photos différentes de la même pièce.
C'est sûr que s'il avait pris sa photo selon les mêmes paramètres que flexi, la comparaison serait facile.
Sauf que la ressemblance demeure: quelle est la chance que ces 2 pièces aient un grade et une usure/oxydation aussi semblables?
L'autre détail qui m'agace, ce sont les 2 comptes.
Le compte " sam1382sam" date du 28 août 2009, alors que " samcoincollector" date du 2 mars 2013, soit il y a un an.
C'est quoi l'utilité d'avoir 2 comptes, outre que de pouvoir influer sur nos propres enchères?
Ou s'auto-laisser des rétroactions merveilleuses?
Je comprendrais s'il s'agissait de 2 champs d'action différents, mais là les 2 servent à vendre des pièces canadiennes.
Y a-t-il un avantage quelconque, qui visiblement m'échappe, à posséder 2 comptes?
J'essayais de retrouver la photo du coté face de ma piece...J'viens de mettre la main dessus! J'avais sauver la sienne, mais elle ne servait a rien si je ne trouvais pas la mienne...
Ca, c'est la photo que j'avais mise sur mon annonce ebay...

Et ca, c'est la photo qu'il a laisser dans son annonce, au début du sujet...

Ca, c'est la photo que j'avais mise sur mon annonce ebay...

Et ca, c'est la photo qu'il a laisser dans son annonce, au début du sujet...

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »