Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-M7
Messages : 103
Inscription : Ven Jan 07, 2011 8:39 pm
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010
Localisation : Abitibi

Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar Pierre-M7 » Sam Fév 26, 2011 11:16 am

***Qui cherche des 1c US?***

J'en ai un gros paquet, plusieurs années (entre 1890 et 2010 mais je sais qu'il m'en manque entre 1900 et 1930). J'ai même quelques pièces avec " l'indien ".

Toutes les pièces sont CIRCULÉES: et l'état varie d'une pièce à l'autre.

Beaucoup trop long à énumérer, alors je propose que vous me dites ce qu'il vous manque. Ensuite je vérifie si je l'ai, je pourrais même vous en faire un "scan".

PRIX: pas cher...

lepredateur
Messages : 459
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 10:34 pm
Localisation : Thetford-Mines Qc.
Contact :

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar lepredateur » Sam Fév 26, 2011 12:41 pm

Salut Pierre,

envoi d'un MP
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

Avatar de l’utilisateur
Pierre-M7
Messages : 103
Inscription : Ven Jan 07, 2011 8:39 pm
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010
Localisation : Abitibi

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar Pierre-M7 » Sam Fév 26, 2011 3:31 pm

Ok il ne me reste plus rien avant 1910...

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar Robert » Dim Fév 27, 2011 8:52 am

As-tu des "s" ?

Robert :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-M7
Messages : 103
Inscription : Ven Jan 07, 2011 8:39 pm
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010
Localisation : Abitibi

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar Pierre-M7 » Jeu Mars 03, 2011 3:26 pm

Ouf c'est parti comme des pains chauds ces pièces américaines! Avant 1930 il ne me reste plus grand chose.......

Bref, j'ai aussi èa vendre 2 pièces de 5 cents américains (1906 et 1910). Ils sont très usées, je sais, mais ça court pas les rues. D'après mes sources, ils valent 2$ chacun environ. J'ai décidé de vendre les deux pour 2,50$ (timbre inclus)!

Image

metalcrue
Messages : 11
Inscription : Ven Nov 26, 2010 3:42 pm

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar metalcrue » Ven Mars 04, 2011 11:16 pm

allo, combien de cennes te reste t'il avant 1930? et surtout quel annees???

Avatar de l’utilisateur
Pierre-M7
Messages : 103
Inscription : Ven Jan 07, 2011 8:39 pm
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010
Localisation : Abitibi

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar Pierre-M7 » Sam Mars 05, 2011 3:05 pm

Pièces de 1 cent:

1954-D
1917
1909 VBD

(et probablement quelques autres dans le fond de ma boîte...)

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar felix46 » Sam Mars 05, 2011 3:39 pm

Je t'ai envoyé un Mp pour tes 5¢ et toujours pas de réponse...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-M7
Messages : 103
Inscription : Ven Jan 07, 2011 8:39 pm
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010
Localisation : Abitibi

Re: Qui cherche des 1c US? *pas cher*

Messagepar Pierre-M7 » Mar Mars 08, 2011 9:41 pm

OUI je voudrais m'excuser auprès de ceux à qui j'ai tardé ou omis de répondre. Je suis un peu occupé et je ne viens pas sur NumiCanada tous les jours.
Bref, je vais essayer de répertorier mes pièces US et en faire des "lots" à vendre avec un prix fixé à l'avance, ça va simplifier beaucoup les choses... Quand j'aurai plus de temps :|

NB: j'ai aussi un 25c 1915-S incirculé à vendre (grade ???)
PRIX: 250$ (ou meilleure offre!)


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 26 invités