Lot JA-04: Huit pièces de 1 cent en différents grades avec brindilles. Je vous donne au meilleur de ma connaissance une brève description et si possible les # de Christian Houle qui parfois ne sont parfaitement conformes à mes photos.
Le prix pour le lot: 2.40$ et frais de poste 1.60$ au coûtant.
Plusieurs photos pour vous faire une bonne idée du lot. Photos sur 2 envoies.
Descriptions des pièces:
- 1956 flan coupé à 4H au revers et à 8H sur l'avers.
- 1957 dommage denvironemental.
- 1959 petite bulle entre le 1 et le 9 .
- 1962 2 suspendu (Houle 1C62-21) + bris de coin à travers le 2 + coin fissuré à 3H au revers.
- 1963 3 suspendu (Houle 1C63-?) voir aussi éclat de coin sur la patte du chiffre 3.
- 1964 épine supplémentaire (Houle 1C64-19).
- 1964 épine supplémentaire (Houle 1C64-18).
- 1968 bris de doin à 9H au revers.
Denis
*Lot JA-04: 8 pièces de 1 cents avec brindilles, à voir*
*Lot JA-04: 8 pièces de 1 cents avec brindilles, à voir*
- Pièces jointes
-
- 1956 flan coupé avers à 8H
-
- 1956 flan coupé revers à 4H
-
- 1957 dommage environemental
-
- 1957 domage environemental
-
- 1959 bulle entre le 1 et le 9
-
- 1962 - 2 suspendu, bris de coin à travers le 2 et coin fissuré à 3H au revers
-
- 1962 détail bris coin à travers le 2
-
- 1962 détail coin fissuré à 3H
Re: *Lot JA-04: 8 pièces de 1 cents avec brindilles, à voir*
Voici les photos additionnels:
- Pièces jointes
-
- 1963 le 3 suspendu et éclat de coin sur la patte du 3
-
- 1964 épine supplémentaire
-
- 1964 épine supplémentaire
-
- 1968 bris de coin revers à 9H
Cette vente ne semble pas susciter beaucoup d'enthousiasme. Je me suis inscrit à un colloque de marketting prodigué par un prestigieux site de vente. Alors voici la vérité sur cette vente.
Voici un lot de 8 pièces de 1 cent que tout collectionneur devrait (doit) posséder. Certaines pièces sont circulées ce qui ajoute un plus. Un incontournable pour tout collectionneur sérieux.
Je m'excuse si mes photos ne sont pas embrouillées. Ces pièces se détaillent facilement à des centaines de dollars chacunes car ce sont des pièces antiques.J'ajoute que ces pièces ont été fabriquées au Canada dans l'autre millénaire.
Malgré la hausse de 25% de Postes Canada, je crois qu'à 4.00$ le lot poste incluse c'est quand même ''un peu intéressant''. Notez que je peux combiner des lots pour minimiser les frais (ex. Lot JA-05).
Denis
Voici un lot de 8 pièces de 1 cent que tout collectionneur devrait (doit) posséder. Certaines pièces sont circulées ce qui ajoute un plus. Un incontournable pour tout collectionneur sérieux.
Je m'excuse si mes photos ne sont pas embrouillées. Ces pièces se détaillent facilement à des centaines de dollars chacunes car ce sont des pièces antiques.J'ajoute que ces pièces ont été fabriquées au Canada dans l'autre millénaire.
Malgré la hausse de 25% de Postes Canada, je crois qu'à 4.00$ le lot poste incluse c'est quand même ''un peu intéressant''. Notez que je peux combiner des lots pour minimiser les frais (ex. Lot JA-05).
Denis
J'ajoute à ce lot en prime cette pièce*. Au même prix jusqu'à mardi le 21 janvier 2025 soit 4.00$ frais de poste inclus.
* 1 cent 1968 flan partiellement coupé.
Denis
* 1 cent 1968 flan partiellement coupé.
Denis
- Pièces jointes
-
-
-
-
-
Je suis preneur si disponible.
Merci
Merci
merlin a écrit :Je suis preneur si disponible.
Merci
Ce lot est donc réservé à merlin.
Merci, Denis
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »