50 cents 1944 fausse?

Pour afficher les articles à vendre.
che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Re: 50 cents 1944 fausse?

Messagepar che1984 » Lun Avr 06, 2015 10:56 am

Ç est ce que j avais fait et ça soulève une autre problématique étrange...

Oui je viens de trouver l objet en question mais il se retrouve au bas complète et , sous la mention " objet vendu par eBay a l international et en cliquant, on retrouve la fameuse mention: " en raison de certaines restrictions légales de certains pays ... Nous ne pouvons .blabla bla...brianklem est au Canada et moi aussi ce que je sache??

Ce qui est illogique pour moi, c est que je ne suis pas bloqué par le vendeur ( de mémoire j ai fait affaire avec et c etait ok), j ai accès a ses autres items dont un 50 cents 1944 en vente jusqu'à a jeudi ( moins beau mais avec mises plus élevées a du double ...).

Aussi , si c était un problème de tablette, je n aurais pas accès a cette dernière ni au vendeur comme Asyn ou karlyshannon, que je ne vois qu avec un ordi fixe...

EBay est sur le plan technique, un monde de subtilités...

Comment expliquez vous celle ci? :! :idea:

Pour la pièce, je ne miserai pas dessus mais je crois qu elle est authentique....

abderrahime

Messagepar abderrahime » Lun Avr 06, 2015 8:35 pm

che1984 a écrit :Ç est ce que j avais fait et ça soulève une autre problématique étrange...

Oui je viens de trouver l objet en question mais il se retrouve au bas complète et , sous la mention " objet vendu par eBay a l international et en cliquant, on retrouve la fameuse mention: " en raison de certaines restrictions légales de certains pays ... Nous ne pouvons .blabla bla...brianklem est au Canada et moi aussi ce que je sache??

Ce qui est illogique pour moi, c est que je ne suis pas bloqué par le vendeur ( de mémoire j ai fait affaire avec et c etait ok), j ai accès a ses autres items dont un 50 cents 1944 en vente jusqu'à a jeudi ( moins beau mais avec mises plus élevées a du double ...).

Aussi , si c était un problème de tablette, je n aurais pas accès a cette dernière ni au vendeur comme Asyn ou karlyshannon, que je ne vois qu avec un ordi fixe...

EBay est sur le plan technique, un monde de subtilités...

Comment expliquez vous celle ci? :! :idea:

Pour la pièce, je ne miserai pas dessus mais je crois qu elle est authentique....

Pour Che1984, va voir ici:

viewtopic.php?f=4&t=25004&p=186659&hilit=abderrahime#p186659

andre a écrit :je ne connais pas les 50¢ mais le s de cents est il normal ?

Pour André, le S est normal. :wink:

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Messagepar che1984 » Lun Avr 06, 2015 11:38 pm

Merci abderrahime ,

Mais je ne sais bien pas comment on peut contrôler ce paramètre sur un iPad..Safari ne semble pas offrir cette option?..

Sur l ordi fixe, oui par contre, mais on s en sert de moins en moins..

Clodine101
Description : cherche à savoir combien valent mes pièces de monnaie

Messagepar Clodine101 » Mer Avr 08, 2015 12:42 pm

j'ai cette pièce dans un coffret. J'ai un coffret souvenir de cette monnaie. Toutes usagées par contre. et j'ai aussi une autre pièce commémorative du 50 ième anniversaire. 50 pence ? canadienne.. Je reviendrai avec des photos. Je veux savoir si cela vaut quelque chose. Merci !

che1984

Messagepar che1984 » Jeu Avr 09, 2015 11:56 pm

Papou4 a écrit :Mon argumentation;
Je ne connais pas son poid, mais les arrêtes son mal définis c'est plus un résultat de moulage que de frappe. Avec un zoom on peut mieux voir la surface plus poreuse que lisse.
Mon degré de doute m'empêche de miser sur cette pièce.

Finalement , savez vous a quel prix elle avait trouvé preneur? Je suis curieux..

Car même si mon réglage eBay était sur "français Canada " cet item particulier de ce vendeur étais sous restrictions légales ...personne ici ne semble expliquer ce phénomène..

J ai eu par contre une plus grande frustration a ne pouvoir miser sur un 25 cents 1921 bar de grade décent , mais dont la fenêtre s ouvrait sur un carré rouge :twisted:

Papou4
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996

Messagepar Papou4 » Ven Avr 10, 2015 5:55 am

CE 50 CENTS a trouvé preneur à 11,70$ cnd + frais

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »