Appel d'offres du Gouv. du Québec
-
- Description :
En septembre, Quasimodo nous avait alerté sur une vente aux enchères tenu par le Gouvernement du Québec: http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=16892
En voici une nouvelle dont la période d'enchères se termine le 10 décembre: http://www.dispositiondesbiens.gouv.qc.ca/uploads/tx_appelsoffres/AO_12-0222__Monnaie__01.pdf
Faites vos jeux!
Gaston.
En voici une nouvelle dont la période d'enchères se termine le 10 décembre: http://www.dispositiondesbiens.gouv.qc.ca/uploads/tx_appelsoffres/AO_12-0222__Monnaie__01.pdf
Faites vos jeux!
Gaston.
Re: Appel d'offres du Gouv. du Québec
C'est étrange qu'un gouvernement mette en place un mécanisme pour vendre des lots qui valent quelques dizaines de dollars.
C'est bien, si ils vont chercher plusieurs dollars de plus que la valeur faciale, c'est moins d'impôt pour nous!

Mmmm... le lien ne fonctionne pas 

Est-ce que quelqu'un a déjà participer à ces offres ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui y participent ?
Est-ce que le prix de vente est habituellement celui de la valeur ou est-ce qu'on peut faire de bonnes affaires ?
Comment ça fonctionne si tu remportes la meilleure mise ?
C'est la première fois que je vois ce genre d'offres et ça m'intéresse d'y participer. Cependant, j'aimerais avoir un peu d'informations avant de procéder si quelqu'un en a !
Merci !
Est-ce que le prix de vente est habituellement celui de la valeur ou est-ce qu'on peut faire de bonnes affaires ?
C'est la première fois que je vois ce genre d'offres et ça m'intéresse d'y participer. Cependant, j'aimerais avoir un peu d'informations avant de procéder si quelqu'un en a !
Merci !
Alexcee a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà participer à ces offres ?
Merci !
Salut
voir :
viewtopic.php?f=9&t=16892&hilit=vente+gouvernement
c'est la deuxième fois !
question à tous, si quelqu'un remporte un lot, dois-t-il se présenter pour en prendre possession ou peuvent-il l'envoyé par courrier?
pas tout le monde qui peur se permettre de perdre une journée pour aller à Québec...
Merci
Bobyx
pas tout le monde qui peur se permettre de perdre une journée pour aller à Québec...
Merci
Bobyx
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas tous les mêmes choses!
cent60 a écrit :Alexcee a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà participer à ces offres ?
Merci !
Salut
voir :
viewtopic.php?f=9&t=16892&hilit=vente+gouvernement
c'est la deuxième fois !
Le pire, c'est que j'ai pris la peine de lire le forum, mais j'avais pas vu qu'il y avait trois pages !! Un peu fatiguée je crois ! Merci pour les informations. C'est super intéressant !
http://www.dispositiondesbiens.gouv.qc. ... cours.html
décendre jusqu'à l'appel d'offre numéro: 12-0222
décendre jusqu'à l'appel d'offre numéro: 12-0222
-
- Description :
Alexcee a écrit :Mmmm... le lien ne fonctionne pas
Il semble que l'adresse ait été changé. Voici la nouvelle:
http://www.dispositiondesbiens.gouv.qc.ca/uploads/tx_appelsoffres/AO_12-0222__Monnaie_.pdf
En réponse à Bobyx: Ils expédient les pièces par Postes Canada. Quelques jours après la fermeture, si tu as gagné, tu reçois un appel pour prendre ton paiement par carte de crédit.
Gaston.
- quasimodo2
- Description :
AVOIR SUE, je vous l'aurait pas dit,
Merci de partager avec nous

Je croit que c'est une belle source à nous partager. Vu que c'est le gouvernement ca doit être sécuritaire.

Merci de partager avec nous

Je croit que c'est une belle source à nous partager. Vu que c'est le gouvernement ca doit être sécuritaire.
JEAN-GUY
-
- Description :
Il ne faut pas oublier lorsque nous faisons une offre qu'il y aura des frais additionnelles d'un peu plus de 20% de diverse taxes au paiement du lot 

Michel Emond a écrit :Il ne faut pas oublier lorsque nous faisons une offre qu'il y aura des frais additionnelles d'un peu plus de 20% de diverse taxes au paiement du lot
Les taxes + 5% de frais d'acquisition.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »